Les vêtements trop serrés... et leur effet sur le corps féminin

11 Novembre 2014
1
1
2 164
28
Je suis un peu sceptique face à la démarche aussi... Surtout qu'il y a beaucoup de clichés montrant des traces de soutiens-gorge, or un soutien-gorge bien mis ne doit pas serrer et donc pas laisser de traces... Sinon, bonjour le mal de dos !
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Cette démarche me parle un peu à moi. Peut-être parce que je n'ai jamais aimé les vêtements trop serrés ou ajustés juste pour paraître plus belle ou plus sexy... et malheureusement, j'ai souvent eu l'impression qu'on me jugeait sur ces choix vestimentaires plus décontractés : pas sexy, prude, sainte-nitouche, garçon manqué... j'ai toujours déploré le fait que les vêtements de fille, particulièrement les jeans devaient se porter ajustés ou carrément serrés... c'est une des raisons pour lesquelles je ne porte pratiquement pas de jeans. Merci au boyfriend ceci dit... mais pas accepté partout, si tu le rend pas «classe» avec les talons ou des petits accessoires, on te dit que t'as l'air négligée... C'est mon opinion, que personne ne la prenne pour dire que celles qui portent des tenues ajustées sont des salopes ou quoi que ce soit que j'ai pas dit. Et puis, oui, j'en porte aussi des trucs un peu contraignants à l'occasion, juste pour le look...
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je me suis jamais prise la tếte par rapport à ma silhouette et j'ai tendance à porter des trucs super larges, ça empêche pas d'avoir la marque de la culotte ^^

Après, c'est quand même intéressant, sur la photo de présentation, j'avais même pas capté que c'était juste des marques et pas un T-shirt.
 
  • Big up !
Réactions : Manth_Bleue
9 Mars 2014
97
464
754
Un soutien-gorge qui fait son boulot de soutien-gorge doit serrer un peu le dos pour maintenir les seins. En effet, c'est la bande dans le dos qui supporte une partie de la poitrine et qui doit être donc non pas serrée mais ajustée. Sinon, c'est les bretelles qui font tout le boulot et là, c'est la cata pour le dos.

Un soutien-gorge à la bonne taille, donc bien ajusté au dos, laisse donc des marques quand on l'enlève, mais elles ne doivent pas être douloureuses et s'en aller complètement au bout d'un moment.
Si les marques sont énormes, toutes rouges, douloureuses et vous laisse des cicatrices plusieurs jours après, alors là oui c'est trop serré...

Donc bon, les photos de marques de soutif, sachant qu'un soutif à la bonne taille en laisse, c'est un peu obsolète quoi...
 
Dernière édition :
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
le problème de ces marques de soutif "trop serré" c est qu'elles remontent largement dans le dos, donc c est un soutif qui n est pas à la bonne taille, il a un tour de poitrine trop grand... donc promesse de mal de dos... et malheureusement, à part certaines brassieres de sport, je n ai jamais vu un soutif ne pas laisser de traces


mais les photos sont belles
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et iableauco
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
@lilith-red monsieur ne s'habille qu'avec des vêtements qui flottent autour de son corps délicatement tenus par de gentils petits oiseaux
pour.ceux.qui.pensent.que.cendrillon.exloite.les.oiseaux.pour.shabiller


(ou alors il voit la paille dans l'oeil de la voisine et pas la poutre.... :facepalm: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes