Dernière modification par un modérateur :

) j'ai fais le yoyo avec mon poids.
) et pense désormais "fuck off" aux gens à qui cela ne plaît pas (ou du moins à qui on pense que ça ne plaît pas = regards bizarres dans la rue/métro/playa par exemple haha)


) et franchement, ça s'est très bien passé, j'étais plutôt à l'aise (bizarrement). Quand je pense qu'avant les vacances j'ai essayé de faire un régime et ne réussissant pas à maigrir ( bonjour volonté à 2 balles ) je stressais comme une tapé !!
) et ne cessent de surveiller mon alimentation à ma place
. Ça me saoule à un point...
A force, les miennes bronzent, ADIEU FEMME ZEBRE QUE J'ETAIS!!J'ai trouvé du boulot (et quel boulot !marie-gertrude;4271096 a dit :moi j'ai 14 ans et je fais un bon 44.
En réalité, je sais très bien que la plupart des gens s'en foutent, et moi même je ne serait pas aussi complexée si mes parents ne me rappelaient pas aussi souvent la "dure réalité"' (:"quand on est ronde, c'est plus dur de trouver un mec et du boulot car les gens se focalisent sur l'apparence") et ne cessent de surveiller mon alimentation à ma place
. Ça me saoule à un point...
![]()
) directement après mes études et j'ai même déniché un mec qui non seulement s'en fiche de mes kilos, mais kiffe même particulièrement mon ventre, mes poignées d'amour et mes cuisses beuleup-beuleup.
tant que tu t'aimes, c'est l'essentiel !