Je trouve que vous allez loin quand même, vous lui prêtez des propos qu'il n'a jamais eu. Il chante pas "aller les meufs, faut faire des bébés maintenant !", il parle d'une gonzesse qui a décidé de garder un môme et qui est larguée. La soeur d'un très très bon ami à moi est enceinte, elle a 16 ans, alors ouais, c'est vraiment pas la solution mais quand je vois les réactions, j'ai vraiment de la peine pour elle. Entre les insultes, les remarques ultra condescendantes de gens qui ont le même âge qu'elle, ça me fascine toute cette haine (et haine qu'on retrouve ici, je trouve). Qu'on soit d'accord ou non avec son choix, au bout d'un moment faut l'accepter et arrêter de l'enfoncer. Et j'pense que la chanson parle de ça, aussi maladroit que ça puisse être.
Ensuite, il a jamais dit que l'avortement c'était la pire chose au monde et que les filles qui avortaient devaient être emmenées au buchet. J'ai l'impression qu'il y a une chose que vous oubliez : l'avortement est un choix, et parmi ça il y a le choix de ne pas avorter, de ne pas être d'accord avec l'avortement et de se dire que c'est une chose qu'on ne fera jamais. Et lui se place peut-être de ce côté là, alors oui, c'est maladroit, mais sa position sur ce sujet ne nécessite pas un tel lynchage.
(ensuite, je trouve ça bas de l'attaquer sur son nom de scène à cause du "colonel". Ouais ben il est ptetre fan du cluedo et adore le colonel moutarde, il aime peut-être la sonorité du mot ect, ect, etc ... Il fait ce qu'il veut quand même !)