Coucou
Dites j'ai juste une question : voilà depuis novembre je suis à Paris et je porte tous les jours systématiquement et j'insiste sur le systématiquement une jupe et des talons aiguilles parfois des compensées. Je ne suis jamais en pantalon question de complexe et je ne me suis jamais fait emmerdée juste parfois quelques regards (alors que genre dans ma petite ville de province la c'est emmerdements assurés) donc est ce qu'une attitude peut influer ? Il parait que j'ai l'air tres hautaine. Ou alors c'est mon "milieu" ? Je ne prends que le rer a et la ligne 1, je vais bosser à Bercy depuis vincennes et je sais que c'est tres tres safe...
Enfin je sais pas je me pose des questions sur cette histoire de milieu, j'évolue rarement dans des arrondissements plus "populaire" et je me demandais si cela pouvait avoir une incidence...
Ou je suis trop habituée depuis toujours aux regards insistants ce qui fait que je ne réalise pas vraiment
Après j'ai envie de dire que miraculeusement il y a des femmes qui ne se font pas agresser en robe tandis que d'autres le sont alors qu'elles sont habillées comme un sac (souvenir d'une main aux fesses alors que j'avais un jean trop grand et un sweat noir bien ample jusqu'aux fesses, le col ras du cou...). Je cherche à savoir...