"rien à faire là" au contraire je trouve que ce texte à toute sa place sur Madmoizelle (et l'auteure, le resp éditorial de Mmz, et visiblement la plupart des lectrices ont l'air de le penser également donc bon à partir de là... ). Il me semble que le principe de ce site est de proposer à ses lectrices des témoignages, des sujets qui nous parle, des sujets qui nous touche directement, des contributions de jeunes femmes qui choisissent de nous livrer un peu de leur vie (je crois... en tout cas c'est comme ça que je perçois Madmoizelle !). Après que ce soit trop perso/intime, c'est à l'auteure d'en décider, et donc de choisir ce qu'elle raconte ou garde pour elle. Et libre à nous lectrices de ne pas s'intéresser à un témoignage si on ne fait pas partie des Madz touchées par le sujet, ou si ça nous gêne de lire des choses persos.elooo;4110547 a dit :Je crois qu'il y a un moment où Jack doit arrêter de prendre Madmoizelle.com pour son psy.
Elle peut ouvrir un blog personnel si elle veut à ce point raconter sa vie, mais ça n'a rien à faire là.