Merci, merci pour ces mots, pour cette lettre, pour ces sentiments qu'on est trop nombreuses à avoir ressentis, pour ce sentiment que finalement on est pas toutes seules, pour sentir qu'on est pas toutes seules à avoir perdues le mec. Personnellement, j'ai passé 7 mois avec lui, une histoire où on était censés ne pas s'attacher, pas de petites attentions pour ne pas finir comme des niais, on se voyait très peu ( ses études l'obligeant à s'y consacrer corps et âme), il décidait de quand on se voyait, je m'en foutais, c'était une histoire comme ça, l'air de rien, histoire de passer le temps. J'ai été la pauvre conne qui en est tombée amoureuse, amoureuse de ce type avec qui je passais ma vie au cinéma, qui me prenait dans ses bras l'air de rien, que j'appelais en pleine nuit, parce que j'arrivais pas à dormir suite à un drame dans ma vie familiale. Il était toujours là, il était parfait, il me réconfortait, trouver les mots justes, me prenait la main (et Bordel qu'est ce que ça me réconfortait). Il a quelques semaines, en constatant que je n'avais jamais eu une preuve d'amour, j'lui ai envoyé un message lui avouant que je m'attachais, et il m'a dit qu'il réfléchirait. Pas prêt à se mettre en couple. Et depuis, je n'y arrive plus. Pauvre cruche prise à son propre jeu, qui n'imagine plus la vie sans lui. Et pourtant c'est une réalité, il est parti. Où ai-je fauté? Dois je me reprocher d'être tombée amoureuse d'un insensible à l'amour? Tous les jours je me dis que si je n'avais pas envoyé ce satané message je ne connaitrais pas ça, mais faut être honnête ça serait arrivé un jour ou l'autre !