L'évolution de Britney à travers la danse : qu'en pensez-vous ?

17 Février 2010
863
286
1 204
Pourquoi tant d'acharnement ?

.Kay.;2162465 a dit :
leave-britney-alone-britney-spears-chris-crocker-funny-video-demotivational-poster-1207422734.jpg
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
c'est vrai que si on s'en tient à cette seule vidéo, elle a perdu son talent de danseuse. On dirait effectivement qu'elle attend que ça passe et le moment où elle pourra sortir de scène. Ce qu'elle fait sur les extraits, même moi qui ai du mal à coordonner mes mouvements et qui suis souple comme un verre de lampe je peux le faire.
Après faut voir, 'fin verrons ce qui voudront moi c'est plus ma came Brit-brit
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
oui elle a perdu. mais c'est pas étonnant

=>déjà dans cette vidéo son choisit deux extrèmes: les pétages de forme d'elle enfant, et les moments langoureux d'elle adulte. globalement, les moments calmes enfant et les moment rythmé adultes sont les mêmes (elle a baissé d'un gros cran quoi, mais c'est pas aussi dramatique que montre la vidéo)
=> ensuite, avant, elle dansait en baskets. là elle danse en talons. ais je besoin de développer?
=> forcément qu'elle n'a pas la même forme à quoi, 16, 17 ans de ses débuts, qu'à 29 ans (et deux enfants, donc pas le même corps et ce que ça implique) maintenant...

j'aurais plutot été surprise si elle courrait partout comme avant en fait.
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Bon, elle a pris 10 ans et de bonnes grosses épreuves dans la gueule aussi hein. Mais c'est pas possible cette espèce de fixation sur Britney qui ne danse plus comme avant. Ca sort d'où ? Les gens ont des vies si peu intéressantes pour apporter autant d'importance à ça ?
Désolée pour le ton un peu méprisant mais je comprends pas quoi.
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Je rejoins la plupart des com', on n'est pas aussi souple à 30 ans qu'à 18. Surtout que les gens ne se rendent pas compte que bien danser, c'est des heures d'entrainements (beyoncé parle de 6h quotidiennes) et Britney, avec ses 2 enfants et sa vie mouvementée, à mon avis, elle est loin de les faire.
C'est déjà bien qu'elle remonte sur scène, rechante et fasse des morceaux sympa, je vois pas l'intérêt de lui en foutre plein la gueule juste parce qu'elle ne danse plus aussi bien qu'avant.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
On dirait qu'elle s'en bat les steaks et qu'elle attend que ce soit fini mais c'est un peu triste. Laissons là tranquille!
 
Avant, j'adorais Britney : sa jolie voix et ses chorégraphies de malade que j'essayais d'imiter pitoyablement.

Aujourd'hui, c'est vrai qu'elle assure moins. Il n'y a qu'à écouter son dernier album et de voir comment elle danse, on voit qu'elle n'est plus "à fond" et c'est bien dommage...

Et puis l'âge n'est pas une excuse, regardez Jennifer Lopez (42 ans, quand même) ou Madonna...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai toujours aimé Britney (bien que beaucoup plus Xtina lol) mais bon elle a vieilli elle a eu 2 grossesses je pense que c'est déjà pas mal ce qu'elle accomplit après tout ce qu'elle a traversé.
Oki elle est moins énergique mais bon elle a ses raisons. Et puis elle n'a pas le même corps qu'avant, elle a aussi peut-être des problèmes de santé mais ça tout le monde s'en fout et personne ne le sait. C'est un peu facile de juger quand on est pas à sa place.

Voilà juste envie de dire ça.
Leave Britney Alone... :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Spiracle;2162576 a dit :
En dépit de tout, elle a perdu de son talent de danseuse, quoi qu'on en dise... Ce qui est normal, d'une certaine façon : à 29 ans, on pète pas autant la forme qu'à 19 ans, même si là, il faut admettre que c'est particulièrement flagrant.

Ceci dit, le plus dommage dans l'histoire, c'est que justement elle n'a pas cherché à évoluer. Bon, j'aime pas Britney à la base, mais ce qu'elle fait aujourd'hui, musicalement et visuellement, c'est pareil que ce qu'elle faisait avant (je parle pas de ses couettes du début, mais des costumes, des paillettes, de la sonorité, etc.). Sauf que le reste n'a pas suivi. Son corps a évolué, sa souplesse a évolué, tout a évolué...sauf sa musique et ses clips. C'est un peu l'histoire du gosse qui passe joyeusement sous la table, encore et encore, jusqu'au jour où il grandit et qu'il se fracasse le crâne contre la table...

Alors écoute le premier album et écoute le dernier. Je peux t'affirmer que c'est clairement pas pareil !
Bien sûr ça reste toujours l'américain blonde, jolie (oui elle l'est toujours), le mythe du rêve américain, bref... mais la musique, elle, a bien changé !

Sincèrement, j'ai téléchargé le nouvel album et me le suis passé toute l'après-midi et hier soir pendant mon jogging et c'est clairement plus électro, largement !

Pour ce qui est du sujet. Je trouve ça triste. Et surtout dommage, de la part de l'auteur de l'article (Emilie je pense ?) de ne pas mentionner, parmi les péripéties de Britney, qu'elle s'est pétée le genou en 2004 lors du tournage d'un clip.

C'est sans doute une explication plus probable que son divorce pour justifier que son niveau de danse a chuté !
 
5 Avril 2011
3
0
652
Paris
Oui c'est vrai qu'avant elle dansait beaucoup mieux... Son manque de maitrise et de souplesse (?) vient surement de son vécu c'est sur. En même temps j'ai pas vraiment l'impression qu'elle fasse autant de sport et d'exercices qu'avant (volontairement ou non).

En tout cas ça m'est égal parce que je l'adore toujours autant et elle a toujours autant de fans. Comme quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes