A ses débuts, j'étais fan ! Plus maintenant même si je continue à l'apprécier. Mais c'est indéniable, elle ne sait plus danser. C'est flagrant, y'a aucun rapport. Ok la vidéo de l'article prend des morceaux incomparables, mais même en comparant clips avec clips, live avec live, on se rend compte de la différence. Et comme le disait une madmoizelle, elle a 30 ans, pas 50, d'autres de son âge le font. Elle ne chantait pas vraiment bien, 'fin c'était pratiquement que du playback mais elle faisait le show, c'était dingue ! Maintenant, si elle ne danse pas non plus : ...
Ici ou ici, elle gérait.
A part ça, je fais aussi partie des gens qui veulent qu'on la laisse tranquille. C'est plus la Britney de ses débuts, mais c'est pas non plus nouveau.
Oh, quand même hein.Jixels;2164880 a dit :Cool la vidéo ! C'est bien ce que je disais, elle n'a jamais brillé sur les plateau TV, c'est pas son truc. Je la connais comme si je l'avais faite la britnouillette !
Ici ou ici, elle gérait.
C'est clair ! C'est fluide, précis, rapide... Waouh.Van Damsel;2169363 a dit :Je pense que Me Against The Music est la meilleure chorégraphie qu'elle ait jamais faite !
A part ça, je fais aussi partie des gens qui veulent qu'on la laisse tranquille. C'est plus la Britney de ses débuts, mais c'est pas non plus nouveau.