L'évolution d'Emma Watson

15 Juillet 2008
141
29
2 189
Jambes
bluestblues.tumblr.com
Ah Emma, je t'aime.

Pour la petite histoire elle a coupé ses cheveux parce qu'elle en avait envie depuis très longtemps et qu'elle ne pouvait pas à cause de son contrat pour Harry Potter... Maintenant qu'ils ont fini de tourner les films (ma vie n'a plus aucun sens) elle s'est lâchée! Perso je trouve que ça lui va super bien, mais bon chacun ses goûts hein :d

Et sinon, apparemment elle serait au casting de l'adaptation du livre "The perks of being a wallflower" (je crois qu'en français c'est "Les avantages de faire tapisserie"); ce qui rajoute du cool à cette meuf parce que ce bouquin est vraiment énorme.

Enfin voilà. Emma Watson for the win
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Emma Watson <3

Moi je l'ais toujours trouvé très belle, en plus, on a eu le même age le temps d'un film Harry Potter, et j'étais super jalouse :-) C'était un peu comme mon idole, et même maintenant elle reste une des actrices que je préfère.. !

Pourtant, outch.... Personnellement j'accroche pas du tout, du tout à sa nouvelle coupe de cheveux... Je trouve que ça lui enlève beaucoup de charme, de mystère et lui donne (comme beaucoup d'autre l'ont déjà dis) minimum 5 ans de plus, surtout sur la dernière photo... Les UVs avec, beuuurk... autant elle a bien grandis jusqu'ici, autant maintenant ... on dirait qu'elle essaye de faire un look "sexy" mais qui ne corresponds pas vraiment à son âge.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Holden.;1873703 a dit :
Je pense qu'elle voulait parler de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf qu'à ce moment là elle portera une perruque et des rides, donc elle fera forcément plus agée (enfin pour ceux qui ont vu les photos...), c'est les producteurs qui décident si elle doit avoir les cheveux courts ou pas.

Cette fille, je l'a trouve simplement sublime. Avec les cheveux courts ou longs.
Au début j'étais vraiment pas fan de sa nouvelle coupe de cheveux mais ça lui va bien.

Pour sa filmographie, il me semble qu'elle est en train de tourner dans "My week with Marylin", on a pu voir certaines photos...
 
aaa j'en été sure que c'était toi qui avait se poste, tout ce qui touche un peu à l'Angleterre !! (c'est amélie brick lane marché vintage pour situer le conteste j'ai pas le même pseudo partout )
quand j'ai vu que c'était à leceister square la première et que ceux de X factor y était aller aaa j'étais trop jalouse
et étonné de voir qu'X factor est une institution ici, même daniel ratcliff suit à fond !
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Je n'ai qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE

Cette fille est mon actrice préférée et mon modèle depuis que j'ai l'âge de 7 ans ... Ca fait tellement bizarre de grandir avec elle sans pour autant la connaitre, les cheveux courts lui vont à ravir, un changement qui lui fou un caractère pas possible ! Elle est Sublimissime !!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour l'article, j'aime beaucoup !!!! :P
 
24 Octobre 2010
5
0
1 052
Villejuif
J'aime vraiment cette fille :) Depuis la première fois que je l'ai vu à l'écran et puis... Quelle beauté :d Ce que je trouve admirable chez cette fille, c'est qu'elle continue ses études pour envisager autre chose pour elle peut être x) Moi je dis chapeau =D

Et puis cette coupe de cheveux... Au début ça m'a fait bizarre au final on fini par s'habituer et je trouve que cela lui va très bien, elle est juste radieuse =D

L'article est génial! Merci :)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle est tellement belle. Les cheveux courts ne vont qu'à très peu de personnes. A elle ça va. Je suis jalouse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes