L’exfoliation du vagin c’est UN GRAND NON

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’exfoliation du vagin c’est UN GRAND NON
exfolier-vagin-jamu-stick-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
M

Membre supprimé 334599

Guest
ha ben.. ce qu'on invente pas pour nous les femmes au vagin si sââââllleee !!!alors que les hommes eux ont le kiki propre peut etre? C'est du grand n'importe quoi.. et ce sujet sexiste du vagin qui doit etre bien serré et net pour accueillir le saint kiki... pfff. Et le nombre de partenaires haha !! j'ai eu un bon palmares, et pourtant, je suis "serrée" surtout car je fais beaucoup de musculation et de sport et na!
Nan mais sans dec!! c'est dangereux en plus!!
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
C'est pas possible, tous les 3 mois ils vont nous pondre un truc de ravalement de façade pour chatte ?
C'est fou comme le patriarcat déteste le sexe féminin.
Faudrait pas oublier que tout le monde naît par là (hors césariennes)...
 
20 Octobre 2017
2 292
40 724
2 564
Mais sérieux :rire: :facepalm:
Qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs produits débiles, et qu'ils aillent plutôt s'occuper des zizis, ça nous changera.
Allez, on attend avec impatience le déodorant pour pénis senteur fraise des bois, l'exfoliant micro-billes pour pénis, le masque purifiant à l'argile pour pénis, la crème anti-rides pour pénis, le gel à paillettes pour pénis, les perruques pour gland, etc etc (si des industriels passent par là, contactez-moi, j'ai plein d'autres idées :hello: )
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Allez, on attend avec impatience le déodorant pour pénis senteur fraise des bois, l'exfoliant micro-billes pour pénis, le masque purifiant à l'argile pour pénis, la crème anti-rides pour pénis, le gel à paillettes pour pénis, les perruques pour gland, etc etc

J'ai ri si fort XD
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
... le vernis à couilles, le rouge à gland saveur hibiscus, le lifteur de prépuce, l'highligter de zob...
Bon, en vrai je le souhaite pas non plus pour nos confrères.
Ce serait juste marrant d'imaginer une séquence cosmétiques pour pénis dans une fiction aux rôles inversés, type "Martin sexe faible" ou "Je ne suis pas un homme facile"...
 
31 Mai 2019
143
1 624
804
33
Je me demande si ce genre d'article de dénonciation n'est pas plus contreproductif qu'autre chose :hesite:

Est-ce que la très faible proportion de gens potentiellement ciblés par cette pub ET attirés au premier degré par ce genre de produit, qui seraient détournés de ce produit toxique par l'article de @QueenCamille vaut le coup de médiatiser sous prétexte de dénonciation ces pratiques dangereuses, mais somme toute extrêmement marginales ?

Après la frontière entre l'éducation sexuelle et le buzz me semble parfois de plus en plus mince, et il me semble que ça vaut au moins le coup de s'interroger sur la pertinence de cette mise en lumière :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes