L’histoire du chien qui n’en était pas un… et a bien failli provoquer un divorce

M

MelPop21

Guest
Je trouve ça un peu gros.

Déjà le photoshopage est assez évident. Les 2 premières photos sont identiques, et surtout le coyote n'a pas d'ombre sur le canapé, ce qui de base donne un effet copier/coller.
En 2016 quand t'as un doute sur la véracité d'un fait, et qu'on te montre une photo avec un rendu bizarre... bon.

Ensuite plutôt que de s'appeler, le gars "hurle par texto" pendant vraiment bien trop longtemps.
Et puis l'épouse fait vraiment des réponses lunaires... Bref la conversation ne fait vraiment pas naturelle je trouve :dunno:

A la fin la nana précise que c'était un photo montage et que c'était donc un canular. Déja l'appeler Spot, à partir de la j'ai su que c'était faux.. Ca me rappelle un peu trop les histoires enfantines de Spot, the dog.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
@MelPop21

J'ai bien compris lol, mais c'est toute l'histoire du canular qui de mon point de vue fait fausse.
Je ne crois pas que le "mari" ait vraiment pu croire à ça, ni s'acharner autant sur son téléphone.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Phany
M

MelPop21

Guest
@MelPop21

J'ai bien compris lol, mais c'est toute l'histoire du canular qui de mon point de vue fait fausse.
Je ne crois pas que le "mari" ait vraiment pu croire à ça, ni s'acharner autant sur son téléphone.

Je parlais du photomontage. Tu disais "on voit bien que c'est un montage parce que .." mais ca en est un justement.
Je sais pas si c'est un fake mais j'espère.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Mais oui j'ai compris :rire::rire::rire:

Ce que je veux dire c'est : je trouve ça gros que le mari se soit laissé berné par un montage aussi grossier, sachant qu'à la base il a des doutes... :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
Heuuu... Ce n’est pas madmoiZelle qui s’exprime régulièrement contre les caméras cachées et les blagues où on fait peur aux gens ?
Parce que aux dernières nouvelles ce n’est pas beaucoup plus cool de croire que sa meuf a confondu un coyote et un chiot et qu’il est présentement à moins de 50cm du môme et qu'on est totalement impuissant parce qu'on est pas là et qu'elle ne répond pas au téléphone et qu'elle ne nous croit pas que c'est pas un mignon petit chiot, et qu’en plus la bestiole a soudainement l’air agressive, que de se faire courir après clown flippant dans une station essence déserte de nuit...

bon j'espère très fort que c'est un fake et que ce monsieur n'était pas assez en panique pour ne pas voir l'évidence du photoshopage...

Je ne ne comprends plus les incohérences de madmoiZelle ces derniers temps...:stare:
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
À toutes les madz qui s'énervent sur les messages du mec : je sais que dans connaître la culture US et le voc/les expressions qui vont avec ça peut paraître malsain et agressif, mais en vrai ça l'est pas du tout.. Utiliser des mots comme "woman" ou "lady" c'est fait dans la vaste majorité des cas sur un ton affectueux-humoristique. C'est vraiment pas la même chose que d'appeler quelq'un "femme" ici. Pareil, pour le mot freak : même si ça se traduit littéralement par "monstre", en vrai c'est utilisé plus comme "bizarre" et dans ce contexte ci ce serait plutôt comme "haha mais t'es vraiment pas normale" que comme "putain mais t'es vraiment un monstre !". Franchement j'ai lu l'echange de message comme une scène de sitcom ou la mère de famille aurait fait quelque chose de stupide/ridicule et le père de famille panique tout en mourant de rire que sa femme ait pu faire ça et en alternant les "putains mais comment t'as ou faire ça ? ' et les" t'es dingue/conne mais qu'est ce que je t'aime quand même ! " Donc voilà..... Ah la beauté des incompréhensions inter-culturelles ! L'histoire de ma vie (d'etudiante d'echange).
Aaaah, merci, j'attendais que quelqu'un le dise :d
Outre les particularités culturelles comme "woman" qui ne se dit pas en français ("husband" tout court se dit aussi souvent), la vulgarité ça dépend des gens, ce que vous percevez comme "un connard agressif" (majuscules + vulgarité) c'est la manière de parler amusée/ahurie de beaucoup de couples, et pas qu'états-uniens, on met pas tous le même sens au mêmes mots selon le contexte ;)
(Perso mon mec me ramène un renard à la maison -j'ai pas d'autres équivalent européen-, et qu'il joue au "mais c'est un chien tout mignon je veux le garder" je pense aussi que je lui enverrais du "MAIS T'ES TARE C'EST PAS UN CHIEN PUTAIN C'EST UN RENARD, SORS LE DE LA MAISON TOUT DE SUITE ET ÉLOIGNE-LE DE MON GOSSE, MERDE !" :yawn:)
(Il en serait capable :goth:) (Je crois qu'il me répondrait "MAIS IL EST MIGNON":yawn:)
Enfin bref, faut pas juger hâtivement avec ses propres standards, sinon on se méprend sur les standards de l'autre :happy:
Personnellement je trouve que c'est un canular bon enfant (je juge en me mettant à la place du gars, et ça m'aurait fait rire après coup), mais chacun son opinion !
 
25 Janvier 2014
6
10
654
Je dois être la seule qui ait pas cramé que c'était un photomontage XD

Perso j'ai trouvé ça super drôle et je les ait trouvé adorables tous les deux. Merci à la madz plus haut qui a précisé que le vocabulaire utilisé n'était pas méchant dans la culture américaine (on se réfère souvent au ton employé et au contexte). :happy:
 
Moi je n'avais pas fait gaffe à la photo, j'ai donc pas cramé du tout que c'était un montage je dois l'avouer (je n'ai aussi pas mes lunettes, mais j'veux pas faire la fille de mauvaise-foi ahah), et que c'en soit un ou non, je ne trouve pas la blague de si mauvais goût... Après je ne le ferais quand même pas perso, mais c'est un montage comme un autre et souvent c'est sympatoche de voir les échanges dans ces cas-là :)
En plus de ça je confirme ce qu'ont dit les Madz précédentes : le ton du mari paraît violent et tout le tralala parce que les traductions littérales ne sont pas les bonnes, et qu'avec les majuscules ça accentue l'énervement. Mais je pense que s'il avait vraiment été aussi énervé/violent, il aurait simplement pris sa voiture pour rentrer et sortir l'animal de chez lui... Et c'est aussi pour ça que je doute de la véracité du truc ^^' Cela dit, ne le blâmez pas, ce pauvre môsieur parle comme tout un chacun sous le coup de "l'hallucination" face au soi-disant manque de raisonnement de sa femme x)
 
  • Big up !
Réactions : zaytoun

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes