C'est en discutant avec une Mad'z (qui se reconnaîtra sûrement) que j'ai eu cette idée stupide, mais néanmoins facile, et qui peut s'avérer très drôle.
Explications rapides : en fonction de votre humeur du jour, de votre sentiment, de tout ce qui se passe dans votre vie, vous l'illustrez avec un smiley en le "décrivant".
Exemple concret :
> "J'ai eu un petit chaton aujourd'hui! "
> "La tequila, c'est vraiment pas pour moi...
> "TROP LOLILOL LES VIDEOS DE LA SOIREE MAD'Z!"
> "Comment ça je suis pas invitée ?"
Et ainsi de suite, je vous laissez vos esprits de Mad's parler pour vous !
Je commence
> "Wiiiiiin, grosse semaine de DS en vue, je vais avoir une sale tête et des grosses ceeeeeeernes !"
Explications rapides : en fonction de votre humeur du jour, de votre sentiment, de tout ce qui se passe dans votre vie, vous l'illustrez avec un smiley en le "décrivant".
Exemple concret :
> "J'ai eu un petit chaton aujourd'hui! "
> "La tequila, c'est vraiment pas pour moi...
> "TROP LOLILOL LES VIDEOS DE LA SOIREE MAD'Z!"
> "Comment ça je suis pas invitée ?"Et ainsi de suite, je vous laissez vos esprits de Mad's parler pour vous !
Je commence
> "Wiiiiiin, grosse semaine de DS en vue, je vais avoir une sale tête et des grosses ceeeeeeernes !"
J'suis encore malade, et ce, depuis ce week. C'est chiant et j'ai super froid.
j'vaistoutdéfonceràmonbacblanc
> Parce que je suis perdue et blasée.
< c'est l'effet que ça me fait quand je seche les cours pour m'épiler devant Desperate Housewives et aussi parce que je suis seule chez moi alors je vais pouvoir danser en culotte, Yeah !
c'est l'anniversaire de mon chéri et j'ai pas assez d'argent pour lui faire un p'tit cadeau, je sais qu'il s'en fout mais j'aurais aimé lui faire plaisir..
ma chef a paris son congé mat en urgence. Le grand chef prend le relais pour me superviser et me lache plus d'une semelle. Mon boulot avance bof bof! Panique et stress sont mes nouveaux amis!
> Soirée TV / Pizzas / Bières avec mon grand frère !
J'essaye de me motiver pour écrire!
mais je me distrait très vite parce que je n'ai pas de deadline...
= moi ce matin en sortant du lit! Wouhoooou