J'ai adoré lire ça (et j'ai lu les commentaires aussi, comme toujours). Je me suis reconnue aussi. D'ailleurs je me souviens une fois avoir porté une magnifique robe dos-nu une fois, et qu'un soutif avec c'était vraiment laid, et que du coup je n'en ai pas mit (avec les encouragements de ma mère qui disait que non, c'était pas moche du tout sans, que mes tétons transperçaient pas la robe). Bref je suis sortie donc comme ça et… J'ai passé la plus mauvaise soirée de ma vie. J'avais l'impression que mes tétons étaient des obus (alors que non
), qu'on voyait qu'eux, et par habitude au port du soutif, mes tétons étaient très sensibles au frottements du tissu, c'était horriblement désagréaaaaaaaaable et je n'ai pas arrêté une seule fois d'y penser de la soirée. Pourtant nan, y'avait que moi qui remarquait ça, tout mon entourage se contentait de complimenter ma jolie tenue, et les autres, ba ils s'en foutaient. Ah et, j'ai une plutôt petite poitrine (que j'aime beaucoup au passant).
Y'a un truc que j'ai remarqué : avant je portais un soutif absolument tout le temps. Pour la journée, pour les cours, pour les temps tranquille de traîne à la maison, pour dormir… Tout le temps (je me souviens même ado, quand ma poitrine poussait, que je mettais DEUX brassières pour écrabouiller mes tétons tellement ils sont proéminents à cette période, et donc quand j'ai eu mes premiers soutifs je n'ai plus arrêté d'en mettre). Et depuis que j'ai mon copain (depuis six ans donc, et le premier, je n'en ai pas connu d'autres), j'ai complètement perdu ma pudeur envers "moi-même", genre je dors à poil, alors qu'avant j'en étais incapable, c'était soutif/culotte, quand je traîne chez moi j'ai un haut de maillot de bain qui sert juste de "cache", et depuis la sensation seins-nus est beaucoup plus agréable, avant, malgré la "petitesse" de ma poitrine, la sentir rebondir quand je marchais m'était limite douloureux. Maintenant j'ai même l'impression qu'elle s'en est raffermit, du fait de porter mon soutif uniquement quand je bosse (ou vraiment quand je porte une fringue qui ne "permet pas" de laisser le téton montrer sa tête).
Par contre j'avoue que je n'apprécie pas vraiment de voir MES tétons (seulement les miens, les autres nanas ça ne me dérange pas et je les admire pour ça) faire les poires derrière le haut, et que le contact direct avec le tissu du haut m'est pas très confortable (bon j'ai fais piercer mes tétons il y a quatre mois aussi, c'est encore un peu plus sensible qu'avant quand même depuis, d'ailleurs il y a une Madz qui disait ne pas vouloir être seins-nus de peur que ses piercings se remarquent, et à moins de mettre un haut vraiment très moulant, on ne voit vraiment pas !). Enfin bref, quand je bosse, je met un soutif, c'est bête mais j'apprécie que ce soit lisse derrière mon haut. Par contre quand je traîne, que je vais marcher ou que je vais chercher un truc au magasin, ranafout, je sors mon haut de maillot. D'ailleurs j'ai l'impression que mon petit haut de maillot de bain tout fin me rassure, je sens ma poitrine domptée alors que non, elle ne se balade jamais partout
S'il suffit de si peu pour être tranquille dans sa tête, c'est good \o/
Enfin bref, du coup à la lecture de cet article j'ai balancé mon haut de maillot qui me sert de soutif de glande
Mais je viens tout juste de le remettre, mes pauvres tétons ont pas encore assez l'habitude de se frotter la tête contre mes T-shirts, les pauvres
'Fin, voilà, c'est cool Madmoizelle quand même, c'est vraiment pas partout qu'on peut parler de ses nichons en totale liberté