Libérons le téton ! — Le dessin de Cy.

9 Mars 2014
97
464
754
@Freehug
Si tu as des marques à me conseiller, je suis preneuse ! :paillettes:

En fait, le 80G est distribué en France mais dans des petites boutiques indépendantes (comme Viksen par exemple !) qui vendent des marques anglaises, qui elles, produisent le 80G. En fait, ce que je voulais surtout dire c'est que aucune marque française que je connais ne fabrique de 80G. Mais si tu en connais...  je prends :yawn:
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Mon frère m'a fait une réflexion il y a peu... "Va mettre un soutif." Alors, déjà, j'en portais déjà un. De deux, si je n'en avais pas, de quel droit se permet-il de me dire ce que je dois enfiler ? Si je veux pas en mettre, j'en met pas.
 
1 Mars 2015
8
35
64
33
C'est marrant, moi je pointe 90% du temps (c'est de famille), et je porte souvent des soutifs en dentelle donc il arrive régulièrement qu'on voit mes tétons pointer en sous mes vêtements (même quand ce n'est pas de la dentelle ont les vois parfois quand même) mais ça ne m'a jamais gêné, je n'y pense même pas la plupart du temps et je ne reçois jamais de commentaires. Mais j'imagine que ça doit être bien relou.
 
  • Big up !
Réactions : Capitaine Janeway
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Depuis la parution de l'article, j'ai commencé à ne plus trop porter de soutif... je me suis dit "pourquoi pas, essaye chez toi d'abord, en famille personne ne dira rien !" Maintenant j'en porte que quand je sors, mais mes soutifs ont tendance à me faire mal :sad: (et j'ai quand même vérifié si ils n'étaient pas trop petits mais non), du coup j'ai souvent envie de le retirer (mais en plein milieu de l'amphi ça ne le fait pas trop :rire:).
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Major Lazer
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
Le week-end quand je suis chez moi je ne mets pas et ça m' est déjà arrivée de sortir sans je me sens mieux sans rien.
Bon après le regard des autres quand les tétons pointés c'est agaçant mais bon..
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je savais pas si j'avais posté un comm pour cet article, mais dans le doute, je le fais ce soir ;) J'ai libéré le téton, et franchement, c'est la vie. :d On ne m'a jamais fait de remarque en face, mais en sport une fille se marrait en parlant de moi je crois, et franchement, je m'en fous. Quand je remets un soutif pour une situation spéciale (du genre un beau chemisier et je veux faire genre j'ai de la poitrine alors qu'en fait non), il me fait mal et j'en ai marre au bout de deux heures :P donc... mort aux soutifs. (Ceci est un avis personnel exprimé par une madZ sans nichons, bien entendu je n'exprime aucun jugement quant à celles qui aiment / préfèrent / ont besoin / ont envie / toussa toussa... d'un soutif :d )
 
  • Big up !
Réactions : Lumione
13 Octobre 2014
4
25
664
Carcassonne
Comme l'a dit Seru dans un précédant commentaire, quand on a pas de poitrine, on porte des soutiens-gorges rembourrés pour donner une forme sous les vêtements. Etant resté au stade "poitrine naissante" depuis plus de dix ans, j'ai remarqué que la majorité des vêtements pour femmes n'étaient pas adaptés au petites/sans poitrines. Je mets donc du 75/80 A pour que mes vêtements ne fassent pas de plis bizarres ou ne dévoilent pas quand je me baisse mes pauvres petits seins.
Le weekend et le soir, je les libère car les soutien-gorges ne soutiennent rien du tout, je peux courir, sauter partout, descendre les escaliers à toute allure sans que ça me fasse quelque chose. Mais dès que je sors, j'en remets un car je n'aime pas qu'on me voit "plate", j'ai l'impression de ne pas être normale. Et vu qu'ils sont tout petits, la première chose que l'on voit bien sûr ce sont mes tétons qui semblent être des balises pour pouvoir repérer où sont mes seins... C'est bête, je le sais, mais ça me gêne.
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail-
15 Février 2015
485
1 495
824
Comme d'autres Madz, je crains un peu qu'on voit le téton à travers le tshirt... Mais moi si je ne peux pas me passer de soutien-gorge, c'est surtout que si je n'en mets pas, je trouve que mes seins tombent bas... Donc sans SG, le week-end, ça fait un peu sexagénaire. Pourtant ils sont de taille moyenne.
Je m'en étais vraiment rendue compte il y a un an et c'était "nooooon, pourquoi, déjà ???" :crying:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai entendu dire que les soutifs étaient nocifs (ça ferait tomber les seins plus vite vu que les muscles sont moins sollicités), du coup j'aimerais essayer mais impossible... Je fais partie de la team gros nichons, du coup même chez moi tranquillement assise c'est inconfortable sans maintien. Quelqu'un a déjà essayé le no-soutif sur du volume (NB : je fais du 80F et du coup mon dos est niqué, scoliose etc) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes