Si les migrants restaient bien sagement dans le pays où ils sont arrivés ça se saurait ^^'
Il suffit de regarder a Calais tout ceux arrivés de partout en Europe qui essayent de passer en Angleterre.
Ensuite pour ce qui est de l'immigration, bah oui bien sûre je suis pour qu'on les aide, mais chez eux, pour qu'on répare le tord fait dans le passé. Si on ne règle pas le problème qui les force a partir, ils viendront toujours.
Et la France (je parle uniquement de chez nous puisque je ne connais pas la situation dans les autres pays) est plutôt mal barrée économiquement, le nombre de chômeurs ne cesse d'augmenter ainsi que les dettes du pays. Bref on s'en sort pas ! (c'est mon ressenti perso)
Alors quand on parle d'accueillir des migrants en plus, qui en majorité n'ont pas grand chose malheureusement à apporter, je me dis que non le pays ne peux pas se permettre.
Ca me semble logique je dirais, après c'est ma vision des choses, un bateau qui coule n'accueille pas de passagers.
Il y a déjà suffisamment de boulot a faire chez nous, pour que tout le monde ait au moins un logement décent et du boulot. Quand on voit tout ceux qui sont dans les rues, je me dit qu'on est pas en position pour les accueillir.