Mon rapport à l'infidélité... J'ai jamais été infidèle pour ma part. Mon premier copain, au bout de 3 ans et quelques, je lui avait proposé de faire un break et d'aller voir un peu ailleurs l'un comme l'autre parce qu'on était chacun le "1er" de l'autre, et ça me pesait quand même de me dire "je ne connaitrai jamais qu'un kiki dans ma vie alors que je suis si jeune"... Il a refusé, c'était rupture ou ça reste comme c'est. J'ai décidé de rompre...
Après c'était un plan cul, un footballeur.... marié, avec deux enfants... Je m'en mords un peu les doigts parce que j'aimerai pas être à la place de sa femme... Ils étaient en train de divorcer, certes, mais ça reste du cocufiage donc... Je regrette d'avoir été celle qu'on déteste toutes...
Après, deuxième copain "sérieux", on est resté ensemble 3 ans aussi. A la fin de notre relation, j'ai ressenti le besoin d'aller voir ailleurs, ça allait pas sexuellement, on était pas compatibles ! Et puis en même temps, j'avais carrément flashé sur mon copain actuel... ^^ j'avais déjà proposé une relation libre à mon deuxième copain, histoire de voir ce qu'il en pense. Il n'a pas apprécié du tout et pour lui, le simple fait de lui proposer ça voulait dire que je ne l'aimais plus... C'était un peu vrai aussi, je m'en rends bien compte !
Puis, après rupture, je suis resté une semaine toute seule à voir personne... Un peu badant, alors je demandais à mon pote (qui est maintenant mon copain) si on pouvait se voir histoire que je sorte de ma dépression post rupture. C'est parti en cacahuète et on a fini dans son lit !
On est fou amoureux l'un de l'autre et je ne ressens absolument pas le besoin d'aller voir ailleurs ! Peut-être essayer une fois avec une fille, ce qui ne le dérange pas parce que "on peut pas comparer" me dit-il ^^
Par contre lui a une sale histoire d'infidélité dans son passé... Sa première copine l'a trompé, avec deux potes à lui, avec qui il avait un groupe de musique qui marchait bien ! Impossible donc pour eux de se prendre la tête à cause d'une nana ! Il a souffert de ça et en souffre encore, il m'a bien dit au début de notre relation que la moindre tromperie était fatale ! Mais je compte pas le tromper, c'est un copain parfait à tout les égards ! ^^