J'avais découvert Linksthesun grâce à un pote, et j'avais accroché dès le premier visionnage (c'était un Point Culture il me semble, mais je ne sais plus sur quel sujet). Assez récemment, il a fait une vidéo sur la torture, à regarder en ayant le cœur bien accroché, mais dont il s'était servi pour amasser des dons destinés à Amnesty International. J'avais déjà eu beaucoup de love pour lui à ce moment-là
Ceci dit, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse une digression féministe dans sa dernière vidéo, et ça m'a fait un bien fou de l'entendre parler avec autant de bon sens. Un mec qui prend conscience du sexisme systémique, qui utilise le terme "féminisme" sans que ce soit un gros mot dans sa bouche, et qui (au vu de son très grand nombre d'abonnés pas forcément dopés aux slogans féministes comme nous) prend le risque de perdre des fans en se positionnant aussi clairement, ne nous mentons pas, ça fait toujours plaisir. Moi je dis, château, m'sieur Links.
J'ai lu les commentaires et j'ai essayé d'y répondre au mieux, je dois avoir une tendance à aimer me faire du mal en fait.