Hmmm, je sais pas si ça te répondra mais pour moi de base, le sexisme a des conséquences sur les femmes + les hommes, de même que le féminisme vise à aider aussi bien les femmes que les hommes qui subissent le sexisme de notre société patriarcale. Du coup, c'est en ça surtout que je trouve qu'il n'existe pas de "sexisme inversé", car le sexisme, c'est le sexisme et ça touche tout le monde.
Et comme c'est une société patriarcale (ici),, ce sont les femmes qui pâtissent le plus de ce sexisme, ce qui fait que si on inverse la majorité des situations sexistes qu'elles vivent, et qu'on met un homme à leur place, le sexisme disparaît. Par ex : la "salope ou la pute", si on met un homme à sa place, eh bah, pouf, plus d'insultes, au contraire, c'est globalement bien vu le comportement auparavant dénigré. La nana qui a monté en grade et donc "c'est sûr, elle a couché" on met un homme à sa place et la question de son ascension ne se pose même plus. Etc.
Du coup, tout le monde subit le sexisme, oui, mais sa plus nette et grosse manifestation se fait par rapport aux femmes, les situations sexistes vécues par des femmes, dans leur ensemble, n'ont pas d'équivalent, elles ne peuvent être "inversées" avec la même valeur.
En gros je dirais d'un côté, qu'il y a du sexisme et point (et donc pas de sexisme inversé ni normal, juste du sexisme, pour tous), et d'un autre côté que les situations sexistes vécues par les femmes, dans leur grande majorité, n'ont pas d'équivalent, ni en quantité ni en "qualité" pour les hommes.