LinksTheSun décortique Maître Gims et son titre « Est-ce que tu m'aimes »

9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Linksthesun c'est plus possible...
Il articule très mal, le plan de son bureau est beaucoup trop large, les petits sketchs entre l'analyse des paroles sont lourds et inutiles... Ça cassait déjà pas trois pattes à un canard quand il faisait des Points Cultures hors caméra mais là ça devient vraiment ridicule.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Une très bonne analyse, perso j'ai bien rigolé ^^
Il mélange analyse sérieuse et petit sketch, ça fonctionne. Il met en évidence les trucs qui ne devraient être au top 50 tellement ils sont mal écrit, et ça j'aime aussi ^^
Des propos sexistes ? Ca fait parti de son humour, et je n'ai jamais été choqué par ses propos, ou je n'en ai pas le souvenir.
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Je ne trouve pas qu'il en fasse personnellement ... il y en avait peut-être un peu dans sa vidéo sur Bella, mais ça fait quand même 2 ans ...
En tout cas il a déjà proposé de faire un point culture sur le féminisme en disant que ça serait drôle et quand il y a eu le scandale avec Miley Cyrus, il a amplement participé au slutshaming qu'il y a autour. Donc le jour où Linksthesun sera interwievé (... je sais pas comment ça s'écrit :sad: ) sur Madz je crois qu'on perdra beaucoup en cohérence...

@Mercutio prépare ta grille !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
@Mercutio oui je n'avais pas pensé à celui-ci mais c'était pas mal aussi en effet... J'avais ri pour le premier point culture sur les pokemons après j'ai décroché :facepalm:

@Laars moi il me semblait clairement qu'il avait dit que ça "pourrait être drôle", et si il avait vraiment honte de ses vidéos d'il y a quatre ans il les supprimerait, cette excuse ne tient absolument pas la route
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
@Laars la différence c'est que Mathieu Sommet a carrément supprimé un perso qu'il trouvait sexiste et il a carrément des propos féministes dans ces dernières vidéos...

Perso je préfèrerais que Linksthesun ne fasse JAMAIS de point culture sur le féminisme, on ne peut pas prétendre d'enseigner des trucs qu'on ne comprend pas soi-même, parce que s'il était féministe comme le dit @Narcissa il ne céderait pas au slut-shaming, dès qu'on réfléchit sur la condition de la femme on comprend que c'est lié
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je ne connais pas ces anciens propos non plus, mais dans la vidéo il défend quand même bien la cause avec la scène de l'explication du "jeu du mâle et de la femelle" :hesite:

Effacer les vidéos/tweets ce serait plus ignorer les faits en faisant ce qu'on lui demande, comme si rien ne s'était passé mais je ne trouve pas que ça aide pour une évolution (parce qu'il évolue, on ne passe pas d'un personnage agressif insultant pour construire ses vidéos à un fervent défenseur du jour au lendemain), Mathieu Sommet a mis pas mal de temps aussi même si il a finit par le faire alors espérons qu'il continue à s'enrichir là dessus et qu'il montrera une image encore plus cultivée sous peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes