L'Instant Putassier : Le Nouvel An

J'adoooore juste !!!! Personnellement, j'ai passé un excellent réveillon, donc je vais pas me plaindre mais je kiffe le moment ou tu parles de la " dictature des fetes pour le réveillon", c'est tellement vrai !

Le 1 & le 2 janvier, j'évite d'aller sur facebook quand j'ai passé un vieux réveillon. Parce que les sempiternels " SOIREE DE OUF MALADE " ou encore " je me suis tellement bourré la gueule que je me rappelle plus ce que j'ai fait lol ( c'est pas drole meuf, ca sent la MST a plein nez ) " ben je l'admets, ca me mets en rage !

Vive le come back du prof !

A

AnonymousUser

Guest
J'avoue ne rien avoir fait cette année pour le Nouvel An.
Entre les potes qui te disent que t'as manquée la fête du siècle et les messages de bonne année qui arrivent à 4H du mat', sans compter celui que j'ai envoyé par erreur à Mr le con >.<.
Je me promet que l'année prochaine en vraie bonnasse j'irai faire la fête avec mes amis. Là je me prépare psychologiquement à faire face aux tronches décomposées de mes potes de fac quand elles sauront que j'ai rien fait le jour de l'An et que juste après minuit je suis allée au dodo.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai adoré l'article, c'est tellement vrai :rolleyes:.

Perso, cette année, j'ai dépensé une petite fortune dans une robe qui ne me resservira probablement jamais. Et j'ai passé un nouvel an mortel au sens propre du terme.

L'année prochaine, je viendrais soi en jogging, soi avec un sac à patate pour être à mon aise.

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ho oui tellement vrai...
J'ai passé le nouvel an a la maison seule avec mon chéri, parce que la soirée proposée ne nous disait rien, et sortir juste parce que c'est le nouvel an, bah.. j'ai jamais compris l'interet.
Il m'avait préparé un délicieux repas, on a bu nos minis bouteilles de champagne tous les deux, et on a fait l'amour comme des fous, le meilleur jour de l'an de ma vie^^

19 Juin 2007
10
1
2 854
coignière
Raspberry;1333828 a dit :
AAh toi aussi tu y étais =) c'était une grosse blague

Laisse tomber je connais toutes les stations de cette ligne par c?ur à force de l'avoir fais dans un sens et puis dans l'autre! Et faire le décompte dans le métro sa c'est la plus grosse blague de la soirée XD
Pas trop d'embrouille toi sur paris?

24 Octobre 2008
29
3
2 154
Neuillé
Lolli;1335450 a dit :
Ho oui tellement vrai...
J'ai passé le nouvel an a la maison seule avec mon chéri, parce que la soirée proposée ne nous disait rien, et sortir juste parce que c'est le nouvel an, bah.. j'ai jamais compris l'interet.
Il m'avait préparé un délicieux repas, on a bu nos minis bouteilles de champagne tous les deux, et on a fait l'amour comme des fous, le meilleur jour de l'an de ma vie^^

A peu près pareil pour ma part
Sauf qu'à la place du champagne c'était du whisky :P
On a également fait l'amour comme des fous & c'était aussi le meilleur jour de l'an de ma vie ^^

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bon sang, cet article m'a fait mourir de rire, et l'anecdote du bas filé à 22H m'a carrément rendue hystérique!

Ceci dit, j'ai une excellente recette de nouvel an: La maison d'un copain, un comité restreint d'une douzaine de personnes, beaucoup de champagne, et tout le monde met la main à la pâte pour cuisiner!

Au Menu:

Verrines et fromage de Chimay pour l'apéro, arrosés de champ'
CAILLES FARCIS AU FOIE GRAS en plat principal. Une tuerie.
Merveilleux et choux à la crème maison en dessert.

Là dessus, tout le monde met ses plus beaux habits, et voilà comment on passe un super réveillon, à la fois convivial et classe, entre potes!

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Pour moi le nouvel an c'est un peu la seule soirée de l'année ou je peux faire n'importe quoi et ne pas trop m'en vouloir le lendemain, c'est la soirée ou je décompresse complètement en fait, alors oui sa finis en beuverie générale, avec du vomi partout, des baisers dans les toilettes, des souvenirs étrange et plutôt flou mais franchement je trouve que sa vaut le coup.
Pourtant a la base je suis contre le fait de boire a outrance, je trouve que c'est n'importe quoi, on est pas bien, c'est horrible mais allons, décoinçons nous, sa fait de mal a personne . Maintenant que certaines personne préfèrent le faire chez elles, et au calme je comprend très bien, et je ne trouve pas ça choquant du tout, mais ce n'est pas mon cas c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes