Je t'idolatre Professeur pour avoir pondu cet article !
Je déteste Nouvel an, depuis que je suis loin de chez mes parents pour mes études, j'ai un peu pomé mes amis et ducoup quand je rentre pour les vacances je sais pas trop quoi faire pour Nouvel an..
L'an dernier je m'étais forcé a sortir chez mon ancienne meilleure amie que j'avais pas revu depuis au moins 6 mois ... résultat je connaissais qu'elle et la soirée était moisie. En plus j'avais payée genre 20 euros pour la bouffe (des fruits de mer ... j'aime pas ca en plus)
Cette année c'est simple, soit je fais rien, c'est à dire je restes vautrée sur le canap' de chez mes parents à manger seule des moules farcies, à me saouler un peu en regardant Arthur-tête-de-con sur TF1. Et surtout en allant me coucher à 11h30 pour ne pas avoir à supporter de voir Arthur et ses (faux)amis faire semblant de s'éclater à minuit sur le plateau télé alors que l'émission a été enregistrée en novembre...Soit je me tape 7heures de routes demain toute seule pour aller faire la fete a l'autre bout de la France
... dilemme ...
Nanpeche ce "dilemme" m'a bousilé au moins 2 jours de mes vacances à gamberger sur la question parce que voila j'ai pas envie de passer ma journée sur l'autoroute pour "rentrer dans le moule" c'est à dire faire la fete ce jour là (sinon t'es trop un bolos quoi ^^). Mais en même temps, je sais que si je bouges pas je vais me sentir super seule à matter Arthur... je vais pas arreter de me dire que je suis vraiment une pauvre fille sans amis ...
AIDER MOI !!!