Eriador;2518745 a dit :@Thon : Quel est ton genre d'humour ? Qu'est-ce qui te fait rire ? Aimes-tu les films comiques ? Lesquels ? Ou au contraire, de quoi ne peut-on pas rire selon toi ?
Épopée;2520341 a dit :@Thon: Pourquoi un pseudo de poisson?
Pettersson;2515936 a dit :@Spiracle (attention, question bidon) : Si tu étais un téléphone portable, lequel serais-tu ? (design, fonctionnalités...)
EDIT: oh non, j'ai trop honte de ma question... t'es pas obligée de répondre, si elle est trop nulle hein
Thon;2525124 a dit :Spiracle: je sais pas si tu as lu "Les combustibles", mais voilà...C'est l'hiver, c'est la guerre, tu es bloquée dans une bibliothèque (ya TOUT les livres du monde dedans ^^ ) et il n'y a plus de chauffage. Tu es obligée de faire brûler des livres pour survivre. Lequel brûle tu en dernier, et pourquoi?
Pettersson;2529815 a dit :Maxim : Est-ce que tu crois aux vêtements / accessoires porte-bonheur ? En as-tu ?
Eriador;2527655 a dit :@Thon : Quel est le personnage (de n'importe quel livre, film, etc.) auquel tu t'identifies le plus et pourquoi ?