C'est à Wolowizzard que tu dois poser une question...Alizuko;2538858 a dit :Bon bah je vais poser une question super bâteau alors @Pettersson quelle est ta plus grande ambition?
C'est à Wolowizzard que tu dois poser une question...Alizuko;2538858 a dit :Bon bah je vais poser une question super bâteau alors @Pettersson quelle est ta plus grande ambition?
bah dsl c'était pas clair.....................Thon;2538873 a dit :C'est à @Wolowizzard que tu dois poser une question...
oula question difficile je dirai les jeux vidéos parce que tu peux aller dans plusieurs univers, rencontrer des gens sympa chez toi via le réseau ou en convention et puis parce que je suis une PGM (progamer)Tangled;2538877 a dit :@Alizuko : si tu ne pouvais pratiquer qu'un seul loisir pour le reste de ta vie qu'est-ce que ce serait ?
ok merci à toi de m'avoir expliqué..Pettersson;2538916 a dit :Ca parait compliqué mais en fait non
Tu poses ta question à la dernière personne qui a posé une question. Et quand tu réponds à une question qui t'es adressée, tu mets ta réponse en "spoiler" (l'icone "oeil"), comme ça, c'est plus clair, on voit direct si ton message est une réponse ou une question
@Alizuko : Si tu dois choisir entre un livre ou un dvd à amener sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Et pourquoi plutôt un livre, ou plutôt un dvd ? (et on suppose qu'il y a un lecteur dvd et une télé, sur ton île déserte, ahah)
Alizuko;2538948 a dit :@Thon la plus belle mort ça serait quoi?
Somewhere;2540428 a dit :@Thon : Pourquoi avoir changé de pseudo et puis pourquoi ce nouveau pseudo là ? (j'ai la flemme d'aller voir si la question a déjà été posée donc excuse-moi si c'est le cas )
Pettersson;2543168 a dit :@Thon (comment ça on joue qu'à 2? ) : Parmi tous les maquillages que tu t'es fait, lequel préfères-tu, et pourquoi ?
Pettersson;2543178 a dit :Oh ben vas-y, nique toi hein, de toute façon, vu l'heure y'a plus grand monde à choquer
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que t'es niquable.
Ca me fait fortement penser à une photo que je dois avoir sur mon ordi...