Pettersson;2543205 a dit :@Thon : T'aurais voulu vivre en quelle année: quand Iggy avait 20 ans (en 65) ? ou quand la Delorean retournait vers le futur (en 85)?
Eriador;2543411 a dit :@Thon : Si tu devais sacrifier une partie de ton corps, ça serait quoi ? Pourquoi ? (je n'ai pas trop d'inspiration, désolée).
Toinette;2541146 a dit :Somewhere : pourquoi ce projet 365 (le lien dans ta signature)? Ta motivation principale?
Ruby;2539034 a dit :@Alizuko : Ca fait longtemps que tu fais de la couture?
Pettersson;2545084 a dit :
T'as vu, je fais des gros retournements de situation dans mes réponses. Tu crois que c'est ça et puis hop, non.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ahah, appellez moi Reine du twist.
Spiracle;2545147 a dit :@Thon
Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent, colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été...
Attention, c'est un peu morbide. Dans quelles conditions te vois-tu mourir (tu peux prendre le terme "mourir" comme tu le sens, tu ne dois pas spécialement l'interpréter comme la fin de la vie, ça peut aussi être une métamorphose, une transition vers un autre état d'esprit, fut-il momentané,...) ?
Pettersson;2545247 a dit :Spiracle : Pour rester dans ce sujet (joyeux).
Tu parles de réincarnation. Qu'est-ce que c'est pour toi ? Tu y crois ? Si on devait se réincarner en une autre forme de vie (avec, ou non, une histoire de karma) en laquelle penserais-tu être réincarnée ? en laquelle voudrais-tu être réincarnée ?