A
Nela a dit :(Ok c'est hs, je ne suis pas sûre du tout, mais c'est pas lorsque quelqu'un rote après avoir mangé, pour remercier Dieu du repas ?:o )
OxyMohr a dit :Oui c'est bien ça
Mais dans ce contexte, ça voudra plutôt dire Dieu merci.
J'ai remarqué que Sihem-Bylka aimait beaucoup utiliser des expression que ceux qui ne sont pas arabophones ne comprennet pas. Du coup on est obligés de traduire après . C'est mon point de vue, mais je pense que c'est quelque part assez déplacé. J'aime beaucoup l'arabe parsque c'est ma langue, mais c'est pas pour autant que j'irai l'utiliser à tort et à travers là où cette langue ne servira pas à communiquer, mais peut-être plus à se démarquer.
Désolée pour le HS :o
OxyMohr a dit :Idem.
Par contre pour Le Pen encore au second tour, ça relève de la science fiction je pense...
Reiyel a dit :Fin bref, le problème c'est qu'une langue c'est fait pour communiquer et qu'étant donné qu'une grande majorité des filles ici ne parlent pas arabe, la communication risque d'être assez limitée...
ainsi-soit-je a dit :je l'espère mais en toute sincérite j'serais pas étonnée qu'il ait un grand score malgré tout...
alors bon, on va essayer d'éviter qu'il y ait encore un purcentage atroce d'abstention
FAUT VOTER !
OxyMohr a dit :ant pis, me défoulerai sur l'élection de délégués ce mercredi
Reiyel a dit :Bon bein Jack Lang sera pas candidat, officiellement parce qu'il ne veut pas diviser encore plus (et peut-être officieusement parce qu'il a pas eu ses signatures? )