Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche d'un Ebook; le tome 4 des Aventures de Miss Peregrine et les enfants particuliers (La carte des jours). Je viens d'acheter le tome 5 mais j'ai réalisé que j'étais un peu perdue dans l'intrigue et j'aimerais relire les derniers chapitres du tome 4. Le souci c'est qu'il n'y a pas moyen que je retrouve ce fichu bouquin. Ca m'embête beaucoup d'acheter 2 fois ce livre donc je me tourne vers vos âmes charitables.
bonsoir ,
mon ordinateur ne détecte plus ma liseuse, je ne peux plus transférer les livres de calibre vers la liseuse.
Mais j'arrive toujours à la charger,
vous avez des idées ?
@Nadpa () J’ai un peu cherché mais ne trouve rien, je réessaierai plus tard. Sinon j’ai les livres Godnattsagor för Rebelltjejer si tu veux des scans je peux t’en faire. (Mais peut-être que le niveau est trop bas pour toi)
@Dame de lotus Oooh ça c’est une bonne question. Je veux bien les deux si ce n’est pas trop demander. J’essaierai en anglais en premier temps mais si ça m’énerve j’aurai le français !