@Aiika Sur le site de ma médiathèque directement non, par contre ma bibliothécaire m'a du coup créé un compte sur un site de ressources numériques pour tout le département - non c'est pas très clair . En fait c'est un site auquel on a accès gratuitement uniquement si on est déjà inscrit.e dans une bibliothèque du département, et même si le principe est extrêmement cool : on peut emprunter autant de e-books, audiobooks, BD numériques, jeux vidéos, films (etc) qu'on veut, le problème c'est qu'on peut emprunter que les livres disponibles et quand je suis allée voir mercredi soir par exemple sur tout leur catalogue il n'y avait que 55 e-books dispo (comme on peut en emprunter autant qu'on veut pense que les gens en prennent plein d'un coup !) et sur les 55 seuls deux m'intéressaient, et là je viens d'aller voir il y en a 97 de libre donc je vais voir si il y en a un peu plus qui m'intéressent !
Après y'a tout le processus avec Adobe que je maitrise pas encore (poke @Patagato ) du coup pour l'instant j'ai rien emprunté
Après y'a tout le processus avec Adobe que je maitrise pas encore (poke @Patagato ) du coup pour l'instant j'ai rien emprunté