Liseuses numériques

3 Septembre 2011
100
89
2 264
Paris
rosenrot_;4909779 a dit :
saphiah;4909402 a dit :
rosenrot_;4906802 a dit :
Bon, je crois que je vais céder à l'appel de votre merveilleuse bibliothèque et me créer un compte gmail. A qui est-ce que j'envoie l'adresse ? :)

Salut à toutes :) !

Je suis aussi intéressée par la bibliothèque d'ebooks ! A qui dois-je envoyer mon adresse gmail ?
Tu peux envoyer un MP à Gunnm. :)

C'est fait ! Merci !
 
20 Mai 2013
134
81
2 914
Ca fait plus de trois mois que je dois le faire, mais j'ai enfin rajoutés mes livres sur le Google doc ! Bon, ce sont tous des classiques que tout le monde peut avoir gratuitement, mais bon, ça peut toujours servir. :happy: J'espère que je n'ai pas tout cassé en tout cas ..! :shifty:
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
alysa;4911963 a dit :
Coucou les filles :hello:

Je cherche le tome 1 du Trône de fer, est ce que quelqu'un l'a ? Merci beaucoup :fleur:

Je l'ai seulement en anglais, ça t'intéresse ou tu préfères en français ? :fleur:
 
M

madmartigan

Guest
Hello! Je rejoindrais bien votre communauté de liseuses, j'ai reçu un kindle il y a peu. Est-ce qu'une madz pourrait rapidement me dire ce qu'il se passe sur ce topic? :red:
 
T

tarangol

Guest
Salut les madz. De mon côté j'ai une kobo dont je suis bien contente. Je l'utilise depuis un petit bout de temps mais je n'avais jamais fait de tour par ici. :lecture:
 
E

elegance-3

Guest
Bonjour les filles! :)

J'ai pas le temps de lire tout le topic, je ferais ça plus tard, mais si une Madz peut répondre à mes questions, je lui serais très reconnaissante :fleur:

Déjà, quelle liseuse me conseillez vous ? Quelles sont les différences entre les 3 kindle ? (celle à 60€, celle à 130 et celle à 190?)

Et est-ce que trouvez facilement des livres à télécharger ? Peu de temps après leur sortie papier ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fleur:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Elégance : perso, et ça n'engage que moi, j'étais contre le format imposé par amazon pour la lecture des bouquins qui est leur format à eux le "AZW " je crois.
Pour moi un ebook c'est un format epub point. Je déteste l'idée qu'on m'oblige à passer uniquement par leur plateforme pour télécharger un livre avec ce format à la con.
Mais bon ça c'est en théorie puisque tu peux facilement changer le format avec calibre (même si calibre devient assez galère à appréhender maintenant).
Donc je me suis tournée vers kobo, qui si tu le fais légalement, te permet de télécharger sur toutes les librairies en ligne.
Après ce qui était important pour moi c'est l'éclairage : dans le train, dans l'aéroport, chez moi, je peux trainer ma liseuse partout sans être gênée et sans gêner les autres non plus (l'éclairage d'une liseuse est différent de celui d'un tel). Je te conseille donc si tu en as les moyens de t'orienter si une liseuse de ce type.
Kobo (glo, aura)  fait de bonnes liseuses éclairées, Kindle en fait aussi (paperwhite, paperwhite 3g).

Pour le téléchargement ou simplement le stockage en ligne toutbox est ton ami.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Aiika  C'est réparé.

Mais le doc était tellement en vrac que j'ai dû restaurer une version précédente. Donc si vous avez ajouté des livres depuis le 17 septembre, ils ont été supprimés.

J'en profite pour faire un petit disclaimer aux utilisatrices du doc :

Je pointe personne du doigt mais essayez de faire un peu attention. Et si vous avez fait une connerie y a toujours moyen de faire Edition>Annuler dans le menu de Google Doc avant que ça empire.

Au pire, si vous avez tout cassé et que vous n'arrivez pas à le remettre en ordre, signalez-le plutôt que de le laisser comme ça jusqu'à ce que quelqu'un d'autre ait besoin de l'utiliser.

On est plus en maternelle, je vais pas vous gronder si vous avez mis le bazar. De toute façon avec l'historique du fichier je peux retrouver tout ce que chacune a fait donc autant pas se cacher..
 
  • Big up !
Réactions : Binjoo
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
laumie;4934091 a dit :
@Gunnm : (Je m'adresse à toi parce que t'es la principale gérante du GDoc mais si jamais d'autres demoiselles peuvent m'apporter une réponse, n'hésitez pas :happy:) Je me demandais si dans l'onglet "BD/Mangas" on peut rajouter des Comics ?? :fleur:
Oui oui bien sûr ! C'est juste pour faire une liste séparée des romans, mais tu peux sans problème y mettre des comics :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes