Liseuses numériques

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Je trouve pas Delirium Tome 2 en bonne qualité :stare:
(et sinon le Tome 1 était génial)

Du coup je me mets à Beautiful Disaster !

(Tiens, je me disais : ça serait chouette que quelqu'un lance un Netflix d'ebooks)(ça ferait comme un abonnement à une bibliothèque)(ah, apparemment Amazon le fait aux USA)(mais je suis en France et j'ai une Kobo, dommage)(ah, ça existe aussi sur tablette/ordi/smartphone. Mais j'ai toujours une Kobo)
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Anastase : je te piquerai bien le troisième divergente *_*!!

J'ai mon kindle (le modèle tout simple même pas tactile ni rien) depuis la promo de juillet et avec Calibre je peux mettre ce que je veux dessus, je suis ravie!

Je vais essayer de vous faire une petite liste de ce que j'ai...
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Ludgate Le GoogleDoc n'a pas pour vocation d'être public donc il n'a jamais été posté sur le forum. Si tu veux en faire partie, tu peux m'envoyer ton adresse google par MP et je t'ajouterai ;)
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
:hello:
Je viens quémander :tears:
Quelqu'un aurait "Les infortunes de la Belle au bois dormant" Tome 1 d'Anne Rice? :fleur:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou !
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté (la recherche dit que non), mais j'ai récemment découvert http://1livregratuit.com/ qui comme son nom l'indique, propose un livre gratuit (ou presque) tous les jours. En plus, c'est à la fois sur Amazon, Fnac et IBookStore, donc ça devrait concerner un peu tout le monde (normalement).
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai ajouté ce qu'il y actuellement dans ma bibliothèque Calibre au gdoc ! (Et je me demande où sont passés mes Raymond E. Feist :hesite:)

Édit (parce que sinon, triple post :hesite:) : Si quelqu'un, par le plus grand des hasard, a, ou saurait où trouver «
PHILOSÉRIES : BUFFY, TUEUSE DE VAMPIRES », par Sylvie ALLOUCHE et Sandra LAUGIER, je n'aurais de cesse de la ou le remercier. 20€ le format Kindle, je ne peux pas.
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Coucou ici, je viens aux renseignements et sûrement que je vais demander des questions déjà posées, mais avec tous les éléments à prendre en compte je m'embrouille un peu...
Je pense donc me lancer dans la liseuse numérique parce que je me rends compte que je ne lis plus et que finalement cet objet risque de mieux m'aller. + gain de place + accès à plein de livres gratuits (avec un peu d'illégalité :ninja:)
D'après ce que j'ai compris la liseuse d'Amazon est pas mal mais elle impose un certain format (détournable par Calibre, ok) ça c'est un point qui m'agace un peu. Donc je m'intéresse un peu plus aux Kobo, mais quelle est la différence entre la Aura, Aura HD et la Glo ? Je pense y lire livres et bd, ce sont quoi comme formats ? (oui je suis plus que novice sur le sujet)
Et niveau interface laquelle est plus instinctive ?
Et j'imagine que ça fonctionne comme une clé usb pour transférer les ebook ? Le wifi est vraiment nécessaire ?
Voilà je crois que c'est tout ? Vous pouvez répondre à cette question aussi ? :cretin:
 
20 Octobre 2014
88
184
204
33
Paris
J'ai personnellement la Kobo Glo et j'en suis ravie, très bonne autonomie, l'éclairage est top (surtout pour lire jusqu'au bout de la nuit :paillettes:)

@Lemon Curd tu parles du fou et de l'assassin, je ne l'ai pas trouvé mais je serai extrêmement intéressée :puppyeyes:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Il y a quelques temps, j'étais là "les liseuses c'est nul, j'aime toucher un livre :drama:" et... depuis que j'ai une Kindle, ça a changé ma vie :puppyeyes:

@Titerin @Kyraa Je l'ai aussi, je vous l'envoie par mp :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Kyraa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes