Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les filles j'ai besoin de votre aide ! J'ai reçu deux mails d'Amazon au milieu de la nuit me confirmant deux commandes d'Ebook, l'une à 3 euros et quelques et l'autre à 6 euros. Le seul petit souci est que... je n'ai jamais commandé ces bouquins ! En fait j'ai jamais rien commandé dans la boutique Kindle d'Amazon...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
En soit je pense que je peux faire une réclamation et être remboursée, mais ça me fait flipper cette histoire. Il me semble que quand on s'inscrit il faut mettre les coordonnées bancaires ect...je vais voir si y'a pas moyen de les supprimer parce que ça ne me plaît pas du tout cette histoire...
"Les livres que vous achetez dans la boutique Kindle sont éligibles au retour et au remboursement lorsque nous recevons votre demande de retour dans les 7 jours suivant la date d'achat. Lorsque le remboursement est effectué, vous n'aurez plus accès au livre.
Pour demander le retour et le remboursement de votre livre Kindle, rendez-vous sur la page Votre compte Kindle. Cliquez sur le bouton Actions situé à côté du titre que vous souhaitez retourner et sélectionnez "Retour pour remboursement.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Contactez-nous situé sous l'aide Kindle dans la colonne situé à droite de cette page afin de nous contacter par téléphone ou par email. Sélectionnez Une commande que j'ai passée pour visualiser vos commandes récentes et choisissez la commande pour laquelle vous souhaitez nous contacter."
@Ju- merci beaucoup! J'ai effectivement fait la demande de remboursement hier et je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications. Ils m'ont dit que la commande avait bien été passée de mon compte, donc ils m'ont conseillé de changer de mot de passe et m'ont expliqué comment supprimer ma carte de paiement qui était enregistrée.
Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer, c'est vraiment très bizarre...
J'ai une liseuse Kindle paperwhite, la basique , et c'est trooooop cool, je pensais pas mais j'adore, j'ai déjà lu deux bouquins entiers en une semaine ^^
@Catw0man il faut que tu envoies un MP à @Gunnm avec ton adresse gmail pour qu'elle puisse partager le google doc avec toi ! Tu pourras y entrer la liste des e-books que tu possèdes et si tu es intéressée par un livre d'une autre madz, tu lui envoies un MP pour qu'elle puisse le partager avec toi !!
J'ai les boules, en pleine lecture d'un livre je me rends compte que je n'ai pas la fin... Je ne sais plus où je l'ai téléchargé mais il est donc incomplet. Alors je viens demander ici par hasard si l'une d'entre vous aurait Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. J'ai vu que dans le doc il y est mais en anglais Help.