Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous rejoins les Madz car c'est mon frère qui m'a offert ma première liseuse il y a 2 ans (alors que j'étais un peu contre) et il m'a converti. Depuis j'ai lu des centaines et des centaines de livres (quand j'ai le temps j'en dévore au moins 2 en 1 semaine).
J'ai la Kindle Paperwhite de 2015 et je suis devenue une pro des ebooks et du logiciel Calibre
Ça m'embête un peu que ma Kindle ne soit pas rétro éclairée, j'hésite à investir dans une Paperwhite mais en même temps ma liseuse marche encore bien (En plus je viens de voir qu'il y a une promo, que faire )
@pucieBelle Je crois qu'elle est un peu vieille, je l'avais achetée reconditionnée à 30 euros Je vais la refiler à ma mère ou à une de mes cousines (oui, parce que j'ai craqué, c'est à cause de la promo )
Ça m'embête un peu que ma Kindle ne soit pas rétro éclairée, j'hésite à investir dans une Paperwhite mais en même temps ma liseuse marche encore bien (En plus je viens de voir qu'il y a une promo, que faire )
Je me demandais si l'espace de stockage des kindle variaient en fonction du modèle. J'ai un kindle ancienne génération et il va bientôt être plein il me semble
Après un an et demi avec ma Kindle Paperwhite, elle est toujours nickel et je l'utilise encore comme au premier jour ! Et elle est encore loin d'être remplie il me semble !