Ça y est, j'ai une liseuse ! J'y pensais depuis le début du mois, j'en ai marre de voir des livres qui ont l'air intéressant mais qui ne sont pas disponible à ma bibliothèque (et qui n'ont aucune chance de l'être, par exemple parce qu'ils sont en anglais). Vu que j'ai une carte cadeau Fnac de Noël et que je ne veux pas un produit d'Amazon, j'avais jeté mon dévolu sur la Kobo Glo HD (130€), et je comptais attendre mon anniversaire pour compléter avec les sous que j'aurai (c'est dans un mois). Or hier, passant à la Fnac pour tester le modèle en démonstration, j'ai découvert qu'il est en réduction à 100€ pour les adhérents (ce que je suis). La promo se terminant le 28 mars, je me suis dépêchée d'en profiter.
Aujourd'hui j'ai téléchargé et découvert calibre : ce logiciel a l'air génial !
Je vois que vous partagez des ebooks, je veux bien en être aussi du coup ! (Et je vais envoyer de ce pas un Mp à @Gunnm).
Aujourd'hui j'ai téléchargé et découvert calibre : ce logiciel a l'air génial !
Je vois que vous partagez des ebooks, je veux bien en être aussi du coup ! (Et je vais envoyer de ce pas un Mp à @Gunnm).
et c'est un truc de dingue comme elle m'a réconciliée avec la lecture. Depuis quelques années j'avais du mal à m'y remettre, les livres papier ne m'attiraient plus spécialement (et puis il faut dire ce qui est, ça a un coût) et j'avais des a priori sur les liseuses, je pensais que ça n'avait pas de charme
autant dire que j'ai bien changé d'avis puisque j'ai aujourd'hui une petite centaine d'ebooks et une petite PàL de 65 titres. Du coup je veux rejoindre bien le partage aussi, il y a des titres que j'ai eu du mal à trouver au format epub donc autant que ça profite au plus grand nombre !