Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celles que ça intéresse, la Kobo Aura 2 est à 90 euros au lieu de 120 jusqu'à demain 13h à la Fnac (offre dispo en ligne), possibilité d'avoir 30 € crédités sur son compte Fnac en plus en l'achetant en magasin (il faut souscrire à une assurance sans engagement, premier mois offert). Je partage le plan, ça fait longtemps que j'en voulais une et j'ai sauté sur l'occas'
Coucou !
Je recherche La véritable histoire de Noël de Marko Leino et Les lettres du Père Noël de Tolkien.
Je commence à désespérer, si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bonjour! Je pense me faire offrir une liseuse pour Noël. J'ai cru comprendre qu'il était possible de trouver pas mal de livres gratuitement en téléchargement/échange... Quelqu'un peut m'expliquer en MP comment ça marche?!
Tu as des livres qui sont dans le domaine public et donc téléchargeables gratuitement. Tu as également les offres d'abonnement de type Kindle : contre 10€ par mois tu as accès à un grand catalogue