Salut les Madz' ! Juste pour vous faire part de ce qui m'arrive avec mon Kindle Paperwhite:
Je l'ai acheté en juillet 2015, donc il a environ 1 an et 3 mois. Jusqu'à maintenant aucun souci, j'en étais très satisfaite. Sauf que je le l'ai pas utilisé pendant quelques temps et la batterie s'est déchargée. Depuis, j'ai la page d'acceuil d'Amazone qui s'affiche (le dessin avec un arbre) et impossible d'en sortir. J'ai essayé toutes les recharges et rebootages possibles et rien à faire.
Le service client a fini par me dire que je pouvais en avoir un nouveau à tarif préférentiel, étant donné qu'évidemment, la garantie n'était valable qu'un an.
En cherchant sur internet j'ai pu voir que beaucoup de personnes étaient dans le même cas.
Autrement, mon père a une Kobo depuis deux ans qui fonctionne toujours aussi bien.
Autant vous dire que je suis hyper déçue d'avoir payé un produit si cher que je n'ai pas vraiment rentabilisé, et qui tombe en rade sans raison (encore si je l'avais fait tomber ou quoi...).
Donc conseil à celles qui ont un Kindle, évitez de le laisser se décharger complètement..