Mon kindle est mort après 5 ans de bons et loyaux services. Suivant vos "conseils" sur ce topic j'ai pris la touch 3 de chez Cultura et mon dieu je ne regrette pas mon achat 
Merci a toutes celles qui m'ont envoyé du Thilliez.
 J'ai commencé par "Syndrome E" que j'ai fini hier soir, impossible de trouver un lien pour la suite en epub alors je l'ai acheté. Est ce que par hasard quelqu'un aurait la suite " Atomka " ?  Je suis prise par ses livres c'est un vrai coup de coeur !

Merci a toutes celles qui m'ont envoyé du Thilliez.
 J'ai commencé par "Syndrome E" que j'ai fini hier soir, impossible de trouver un lien pour la suite en epub alors je l'ai acheté. Est ce que par hasard quelqu'un aurait la suite " Atomka " ?  Je suis prise par ses livres c'est un vrai coup de coeur !

Pour l'instant j'ai juste fait une razzia d'ebooks gratuits sur le site de la Fnac, mais je devrais pas tarder à en récupérer pas mal de ma soeur dans quelques temps 

) et des extraits gratuits, donc rien qui craint si on les vire 

J'ai regardé sur internet, je la recharge avant de retenter mais c'est bizarre, ça me met pas le message de la batterie vide (en plus il était censé en rester pas mal), rien ne se passe