@La Dame Grise et @Babitty Lapina Alors je suis bien partie pour acheter la Tea (en fait Pocketbook et Tea c'est la même chose, c'est juste qu'en France ils peuvent pas utiliser le nom Pocketbook pour des raisons de propriété intellectuelle), mais j'ai vu qu'il y a un nouveau modèle (Pocketbook Touch HD) donc je pense plutôt prendre celle-là car elle a une meilleure définition. Ma Sony actuelle ayant des touches que j'utilise majoritairement pour changer la page, c'est la seule qui a ça et j'ai peur d'être "moins confortable" sans les touches (je la tiens souvent par en bas, avec le doigt sur la touche comme ça j'ai jamais besoin de bouger ma main ). J'ai encore deux questions :
- c'est pas trop insupportable les traces de doigts à l'arrière ? Je l'ai vue en magasin et ça a l'air bien salissant.
- le rétroéclairage est bon ?
(oui je suis assez pénible quand je dois acheter un truc électronique, je compare les objets, je regarde des vidéos youtube sur ça, etc. )
- c'est pas trop insupportable les traces de doigts à l'arrière ? Je l'ai vue en magasin et ça a l'air bien salissant.
- le rétroéclairage est bon ?
(oui je suis assez pénible quand je dois acheter un truc électronique, je compare les objets, je regarde des vidéos youtube sur ça, etc. )