Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pinceau_ J'ai suivi les conseils donnés ici et me suis achetée la Tea (qui en Suisse s'appelle Pocketbook en fait mais c'est la même si jamais tu croises plutôt cet autre nom), et je n'ai jamais regretté !
Merci pour vos conseils ! @Aiika@Babitty Lapina Bon il semblerait que ma liseuse revive Elle avait pris un peu d'eau et en fait je crois que ça a séché... Ce n'est que partie remise car elle se fait vieille
Hello ! J'adore lire sur mon telephone alors je me tâte à rejoindre le club des liseuses. La TEA me tente bien mais est ce que c'est possible de changer les pages sans appuyer sur les bontons? Pour celles qui l'ont, vous en êtes contentes ? Merci d'avance
@Prunylle Malheureusement pas. Mais noël approche !
En attendant, j'ai quelques livres papier en stock et j'essaie aussi de lire des ebooks sur mon laptop mais c'est pas très agréable.
C'est encore moi ! Je viens de découvrir l'existence d'une liseuse "Bookeen". Est-ce que quelqu'un.e connait ? En a une ? Et pourrait me faire un retour sur l'utilisation de cette liseuse ? Merci beaucoup !
@Whatawonderfulworld si comme moi tu lis 5/6 livres quand tu pars en vacance je dirais que oui^^ depuis que j'ai ma liseuse je peux lire partout sans alourdir mon sac c'est magique
@Whatawonderfulworld, personnellement j'ai beaucoup de mal à rester sur ma liseuse plus d'1h alors qu'avec un livre je rencontre pas ce problème. Et dans les transports c'est encore pire, impossible de faire trois stations sans me dissiper mais ça doit sûrement venir de moi. Après c'est vrai que c'est pratique (surtout si t'as un animal chez toi qui s'amuse avec tes livres... ) et léger. Paroles d'une anti-liseuse avant qu'on lui en offre une !