C'est encore moi ! Je viens de découvrir l'existence d'une liseuse "Bookeen". Est-ce que quelqu'un.e connait ? En a une ? Et pourrait me faire un retour sur l'utilisation de cette liseuse ? Merci beaucoup !
@Whatawonderfulworld si comme moi tu lis 5/6 livres quand tu pars en vacance je dirais que oui^^ depuis que j'ai ma liseuse je peux lire partout sans alourdir mon sac c'est magique
@Whatawonderfulworld, personnellement j'ai beaucoup de mal à rester sur ma liseuse plus d'1h alors qu'avec un livre je rencontre pas ce problème. Et dans les transports c'est encore pire, impossible de faire trois stations sans me dissiper mais ça doit sûrement venir de moi. Après c'est vrai que c'est pratique (surtout si t'as un animal chez toi qui s'amuse avec tes livres... ) et léger. Paroles d'une anti-liseuse avant qu'on lui en offre une !
Du coup, je suis allée me renseigner parce que ça m'intéresse et il y a un avis sur Les Numériques qui me semble assez complet (pour la Cybook Muse Frontlight, mais j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles plus chers qui sont peut-être plus performants).C'est encore moi ! Je viens de découvrir l'existence d'une liseuse "Bookeen". Est-ce que quelqu'un.e connait ? En a une ? Et pourrait me faire un retour sur l'utilisation de cette liseuse ? Merci beaucoup !