Liseuses numériques

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
@Rosenrot_ @adita
Ca y est, j'ai fait mon choix donc je viens aux nouvelles ! J'ai finalement craqué pour la Vivlio Touch Lux 4 (il me semble que Vivlio = Tea ?). Déjà, elle est bordeaux donc magnifique :drama: (Rosenrot, je suis sûre que tu comprendras ! haha)
Je l'ai depuis deux jours donc je n'ai sans doute pas assez de recul dessus pour en parler en détails :lol: Mais pour l'instant, je l'aime bien. Elle est tactile mais il y a quand même des boutons pour naviguer donc ça, ça me plaît. Je pensais ne pas trop apprécié le rétro-éclairage mais en fait c'est bien pratique et le niveau de luminosité 0 est équivalent à celui d'une liseuse non-rétro-éclairée.
J'arrive à surligner assez facilement donc je suis plutôt contente de cet aspect également. Je n'ai pas encore essayé de prendre des notes sur un livre dessus donc à voir.
J'ai juste eu un peu de mal à trouver comment fonctionnait le logiciel Adobe avec la liseuse :yawn:
 
2 Août 2017
43
311
409
32
Salut ! :hello:

Je suis tombé sur ton post par hasard ^^ je lis mes ebooks sur mon téléphone ou ma tablette avec les applis "Amazon Kindle" et "Google Play Livres", c'est pas aussi agréable que sur une liseuse qui a un écran effet papier, mais c'est pas mal du tout quand même, et comme ça j'ai mes bouquins toujours sur moi :happy: du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur les barres de recherche de mes applis et j'ai trouvé 2 de tes livres ! :paillettes:

- Le pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle -> est sur Kindle (donc sur Amazon en version ebook) et si tu as amazon Prime tu peux même l'emprunter pour le lire sur l'appli kindle (ou sur une liseuse kindle je pense) sans avoir à l'acheter !

- Comment se faire des amis ? de Dale Carnegie -> sur Amazon aussi en ebook, mais pas dispo à l'emprunt avec Prime par contre

En revanche je n'ai pas trouvé "Opération bonheur"... Voilaaaa ! J'espère que ce message t'aura été utile :)

Bonne soirée !Screenshot_20190806-211441_Amazon Kindle.jpgScreenshot_20190806-211347_Amazon Kindle.jpg
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Hello, quand on achete une tablette kindle, faut il prendre létui et le chargeur avec??

C'est un chargeur universel et le câble est de toute façon fourni avec la Kindle :). L'étui, c'est comme tu préfères : Amazon ne t'obligera pas à l'acheter en même temps !

@Anisa
Je ne peux que conseiller le forum Ebookdz ! Deux de tes trois livres y sont :happy: (souvent les inscriptions se font sur invitation, mais là elles sont accessibles librement -faut juste ne pas s'effrayer en voyant le design un peu vieillot de la chose haha)
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Hello !

Est-ce que vous connaîtriez une bonne appli pour lire les bds en .cbr sur ipad ? J'utilisais bookman mais depuis une mise à jour ça ne fonctionne plus :crying: Merci de votre aide :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes