Emma97400;2911136 a dit :
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je suis déjà venu plusieurs fois voir les petites astuces, j'ai donc songer à me crée un compte bref, j'ai décidé qu'au Printemps je me ferai un lissage brésilien ou japonais, mais je ne sais pas lequel des deux conviendrait le mieux sur mon type de cheveux (crépus) et surtout leur prix minimal/maximal?
merci.
Plus que ta nature de cheveux, ce qui va vraiment compter c'est l'effet que tu attends de ce lissage. Pour faire court, le lissage japonais est un lissage
définitif, c'est à dire qu'il va lisser tes cheveux de manière permanente. Les cheveux seront traitées, tes racines repousseront crépues, il te faudra ton retraiter tes racines au fur et à mesure. Ce lissage est beaucoup plus cher que le lissage brésilien.
Le lissage brésilien va réparer tes cheveux (fourches, casses...), et les assouplir. Pour obtenir un effet vraiment lisse, il te faudra les lisser ou les bruscher. Il supprimera tes frisottis, et te permettra de garder tes cheveux lisses plus longtemps. Ce lissage est
non-permanent, il dure en moyenne 4 mois. Il est bien moins cher que le lissage japonais.