Je déconseille FORTEMENT de te lisser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés... Ca te les brûle encore plus. Donc, garde ton argentNana_Chester a dit :Je profite de ce sujet pour poser une question : que pensez-vous des lisseurs spécial sur cheveux mouillés ? Est-ce que ça marche aussi bien que sur cheveux mouillés ? :raie:
Moi aussi j'ai les cheveux crépus mais a la nuque on m'a dit que le GA.MA était bien mais j'ai pas vraiment testermelistars a dit :Hello mesdmoizelles!
Je suis black et j'ai des cheveux frisé long jusqu'aux épaules à peine. Je me défrise les cheveux quelques fois avec un fer à cheveux vraiment nikel mais voila il ne sont pas frisés à la beyoncé ou à la alicia keys ( vous voyez ce que je veux dire hein!! ). Bon enfin ils sont lisses mais avec encore bcp de volume et je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'ils soient raide hyper lisse. De plus je n'utilise aucun produit lissant. J'attends vos petits conseils. Merci merci !! (d'avance)
Amor-Amor a dit :Je déconseille FORTEMENT de te lisser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés... Ca te les brûle encore plus. Donc, garde ton argent
vui, même avec les sèche cheveux lisseurs c'est pratique!Nana_Chester a dit :Mais j'ai vu que Babyliss a un lisseur qui est spécial pour une utilisation sur les cheveux mouillés (système de vapeur &co...)