lissage

emilie29 a dit :
comment tu fais pour garder les cheveux lisses longtemps?? mes cheveux sont déja assez raides de nature, mais en fin de journée je me retrouve avec des cheveux dans tout les sens, tu te les raidie juste?? ou tu applique un shampoing special ou autre??

C'est rare que je lisse toute ma tête lol, j'utilise après chaque shampoing mon fer à lisser pour lisser ma mèche qui retombe sur mon visage, et quelques mèche par ci par là tout autour de ma tête qui ont mal ondulés. Et je n'ai besoin d'aucune retouche jusqu'au prochain shampoing (et je n'utilise aucun shampoing, ni crème "lissante").

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
il faut que tu regarde par rapport a sa puissance, parce que le mien il chauffe presque pas, 200° par la, et il ne lisse pas trés bien (je vois la différence avec ceux de mes coupines) elles en ont des trés simple, pas trés chers, qui lissent trés bien.

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Nana_Chester a dit :
C'est rare que je lisse toute ma tête lol, j'utilise après chaque shampoing mon fer à lisser pour lisser ma mèche qui retombe sur mon visage, et quelques mèche par ci par là tout autour de ma tête qui ont mal ondulés. Et je n'ai besoin d'aucune retouche jusqu'au prochain shampoing (et je n'utilise aucun shampoing, ni crème "lissante").

et bein je sais pas comment tu fais, moi je n'arrive pas à les garder raides :sick:

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'ai ce lisseur depuis des années mais je l'ai vite laissé pour un plus performant. Pour un truc à 30? il est bien, mais il vaut mieux investir entre 70 et 100? je dirai, pour avoir un bon lisseur. Celui-là, il faut appuyer comme une malade, les plaques ne sont pas larges et il faut plusieurs passages. Mais bon on peut s'en contenter, c'est ce que je pense. Même si c'est pas le top du top. Par contre si tu as les cheveux vraiment bouclés je te conseille de mettre plus cher, d'entre prendre un à vapeur!

15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Perso, j'te conseille un lisseur un peu plus cher...
Moi j'ai un Remigton Aqualiss, j'l'ai payé environ 50? mais j'suis contente de l'avoir. Il va au cheveux humide et secs...
Rajoute 20? de plus mais il te dura longtemps au-moins...

3 Septembre 2007
54
0
2 887
marseille
Bonsoir,

alors avant tout, je crois que je ne frappe pas à la bonne porte...si c'est le cas escusez moi ! (mais dites moi si vous savez ou je peux poser ma question siouplé ! )
Bon même si ça parle pas de mode, c'est quand même en rapport avec le physique alors je sais pas j'espere que ca trouvera sa place ici.

J'aimerais acheter un lisseur gama (le modèle G101) .
Je comptais l'acheter sur ce site : http://grossiste-en-coiffure.com/article.php?ref=G101
ou sur e-bay. Mais des gens m'ont dit que ce pouvait être des faux, comment savoir ?
et surtout : est ce que quelqu'un connait se site ou a deja acheter du materiel de coiffure par correspondance ?
Etant donné que c'est super cher en magasin je ne sais pas ou acheter cette petite merveille ! Des idées ?

Merci d'avance et encore escusez moi si c'est vraiment hors sujet ...

16 Mai 2008
2
1
2 154
paris
salut
mais depuis quand ca existe des faux fer a lisser gama:boxed: il faut arreter vos betises et ne pas croire n'importe qui....

c'est le meilleur site sur le net niveau prix et rapidité d'envoie tout le monde le sais

,sincerement n'ai pas peur et tu verra on est en france quand meme on est pas je ne sais ou , ou l'on se fait arnaquer ,les lois francaises sont trés stricte au niveau du commerce...

voila je pense t'avoir renseigné bonne journée:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
acidul3 a dit :
Bonsoir,

alors avant tout, je crois que je ne frappe pas à la bonne porte...si c'est le cas escusez moi ! (mais dites moi si vous savez ou je peux poser ma question siouplé ! )
Bon même si ça parle pas de mode, c'est quand même en rapport avec le physique alors je sais pas j'espere que ca trouvera sa place ici.

J'aimerais acheter un lisseur gama (le modèle G101) .
Je comptais l'acheter sur ce site : http://grossiste-en-coiffure.com/article.php?ref=G101
ou sur e-bay. Mais des gens m'ont dit que ce pouvait être des faux, comment savoir ?
et surtout : est ce que quelqu'un connait se site ou a deja acheter du materiel de coiffure par correspondance ?
Etant donné que c'est super cher en magasin je ne sais pas ou acheter cette petite merveille ! Des idées ?

Merci d'avance et encore escusez moi si c'est vraiment hors sujet ...

Pour parler de ventes sur Ebay, c'est pas là, il faut que ça reste bien axé sur la coiffure et rien d'autre, on est d'accord ? ;)

A

AnonymousUser

Guest
je fais ce qu'on me demande de faire, si ça t'ennuie parle-en à Fab le Grand Manitou ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes