Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Moeblob Tu comptes y aller aussi? On y va avec @PingouinMasqué si tu veux te joindre à nous !
Et on pense faire une rencontre madmoizelle le weekend du 17/18. On a fait un doodle, si tu souhaites participer tu peux le compléter : http://doodle.com/poll/mr4a9hyi3pkgt9cs#table
@DepechMoz86 On va à l'apéro vegan avec @PingouinMasqué et peut être @Moeblob, tu tu joins à nous? On pensait prendre un café avant histoire de faire un peu connaissance !
Et ça a l'air bien chouette le biblio café !
J'aurais bien aimé venir à l'apéro Vegan mais le vendredi c'est genre le SEUL soir toujours pris, d'ailleurs si y'en a que ça tente de venir faire des jeux de plateau le vendredi soir, ça peut s'arranger !
En effet, je prends un train vers 15h... Vraiment désolée j'avais zappé que ça faisait bien 2 mois que je n'étais pas allée chez mes parents, et que du coup ben quand faut y aller faut y aller. Ça sera pour une prochaine fois!
@april ludgate@Moeblob@DepechMoz86 Vous pensez aller prendre un café à quelle heure vendredi ? Je peux pas venir à l'apéro vegan mais peut-être que je peux venir au Biblio Café si c'est pas trop tard
@TemoriTiger L'apéro est à 19h, donc on peut se retrouver à 18h15 au biblio café? @Moeblob est ce que tu te joins à nous? @Juliet87 tu avais l'air partante aussi ?
j'ai prévu de faire des crêpes avec du "beurre" de pomme pour les tartiner, je n'en ai jamais fait, j'espère que je ne vais pas me rater, je suis peut être un peu trop ambitieuse
Sinon pour la "grosse" rencontre du dimanche, on fait quoi?