Pour
Aftertheparty/
Alors pour l'aéroport, mieux vaut arriver à Heathrow cela sera plus pratique, car : il y a 3 stations de métro à Heathrow, une seule ligne c'est la Piccadilly Line, et elle te mène au centre de Londres en environ 20 min je pense. Il faut t'arrêter à Green Park Station, et ensuite tu prends la Jubilee Line jusqu'à la station d'après, Bond St et tu es sur Oxford St
ça doit pas te couter plus de 5£ l'aller je pense.
Il y a de super bed and breakfast à Londres, mais je ne peux pas t'en conseiller un en particulier je n'y suis jamais allée, mais tu pourras trouver facilement sur internet
La plupart des musées sont gratuits, comme le British Museum, la Tate Modern, la National Gallery mais d'autres sites sont payants, comme par exemple le London Eye, Buckingham palace ou encore le musée Tussauds (prévoir environ 15-20£ pour chacun). Là aussi il faut que tu regardes ce que tu veux faire et que tu consultes le site internet de chaque attraction
Pour les spectacles tu peux aller sur
London Theatre Tickets, Discounts and Meal Deals packages brought to you by Encore Tickets
Il y a toujours des spectacles à Londres, quelque soit la période
Voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux d'autres précisions, je m'y connais en ce qui concerne Londres