Pour te répondre rapidement :
n'hésitez pas, la porte est ouverte. On reçoit des témoignages qui sont parfois à côté de notre ligne édito (à mon sens / au sens de la rédac, puisque je consulte mes joyeuses troupes quand j'hésite), qui ont parfois besoin d'être réécrits / ou "recadrés". Dans tous les cas, ils ont tous un intérêt, peut-être pas immédiat (on essaie de varier les "genres", parce qu'on reçoit par exemple beaucoup de témoignages de maladies suite aux publications de témoignages de maladies, normal)
Ça veut sans doute dire qu'il est temps pour toi de faire connaissance de la "vraie" Jack Parker, juste histoire de te faire une idée plus claire de qui elle est, plutôt que de t'énerver toute seule derrière ton ordi
Est-ce que j'ai mon mot à dire sur le sujet, en tant que patron / rédacteur en chef et donc garant de la ligne édito de mad ?
Alors écoute bien et prends note : c'est TON souci à toi, si tu trouves que les papiers de Jack n'ont rien à faire sur madmoiZelle. Parce que moi, en tant que patron, gars qui a fondé ce truc et qui décide quoi y mettre dedans, j'ai décidé qu'ils avaient leur place, au même titre que tous les autres papiers "racontage de vie" publiés sur madmoiZelle depuis sa création, ou au même titre que les papiers "actu" que certaines lectrices jugent "hors de propos sur un magazine féminin où on parle chiffon" (sic) - et jusqu'à la preuve du contraire, ils "fonctionnent" et ils collent parfaitement à l'idée que je me fais de madmoiZelle (partage / subjectivité / recul / humour / pertinence)
On n'a pas dû lire les mêmes commentaires
Encore une fois, tu te trompes. À mes yeux, madmoiZelle en tire tout autant partie que Jack. Et les lectrices aussi. La majorité en tout cas.
Judicieux ? De mon point de vue de patron, ça l'est. Mais si, de ton point de vue, tu en es là, tu es libre. Libre de décider de ne plus cliquer sur un article quand tu vois qu'il est écrit par Jack. Ça va tellement te faciliter la vie, ça va t'éviter de t'énerver toute seule devant ton écran