L'ordre et la méthode - je fais des listes et des plannings

4 Décembre 2011
97
42
1 079
Malnut.;3102438 a dit :
Mais je suis la reine de la glande & de la procrastination, parfois j'ai la flemme de sortir du lit pour aller me chercher un verre d'eau et je meurs de soif toute la nuit. C'est dire :cretin:

Euh pareil :d Exactement pareil ! C'est dingue loul :) Suis trop contente de pas être la seule cinglée :)
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
zoui;3103466 a dit :
En général je vis ma vie décontractée du gland et je le vis bien... mais de temps en temps, quand la liste (gloup) des choses à faire s'allonge dangereusement (je procrastine à mort et après je stresse parce que j'ai plus le temps de faire mes 36 000 choses) je fais une liste !! Et ca me fait du bien... Ecrire tout ce que j'ai à faire me permet de relativiser et de commencer à penser à l'ordre dans lequel je vais les faire...

Pareil, je laisse aller et puis d'un coup, ça me prend. :oo: Je me met à m'agiter, à me mordre la lèvre et l'intérieur des joues, je stress en pensant que le lendemain à 15h30 j'ai un truc à faire mais que si ça dure plus d'une heure je risque d'être à la bourre au boulot mais si ça dure moins d'une heure j'aurais peut être le temps de faire cet autre truc que j'ai à faire dans ma liste de choses à faire ( qui est juste dans ma tête mais c'est déjà trop ) mais que si finalement j'ai pas le temps comment je vais faire ?! Ahhhh ! :eek: Je m'arracherai des cheveux tellement je m'impose de choses en une seule journée. Et tout est calculé, planifié à la minutes près. C'est l'horreur.
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
Vous connaissez goodreads? C'est un site ou on peut faire des listes de livres à lire et lus, ensuite on peut les classer par nombre d'étoiles qu'on leur attribut, par genre, par année, en fait on fait les catégories qu'on veut, on peut mettre des trucs loufoques. Je trouve ca GÉNIAL, je suis accro! j'avais tendance à noter les livres que je voulais lire sur des bouts de papier, dans mon agenda, les garder en favoris dans l'ordi, mais la c'est tout centralisé! Le rêve! En plus on peut lire des reviews et se donner des défis de lecture (x livres pour cette année) :paillettes:
 
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
addie;4908872 a dit :
Vous connaissez goodreads? C'est un site ou on peut faire des listes de livres à lire et lus, ensuite on peut les classer par nombre d'étoiles qu'on leur attribut, par genre, par année, en fait on fait les catégories qu'on veut, on peut mettre des trucs loufoques. Je trouve ca GÉNIAL, je suis accro! j'avais tendance à noter les livres que je voulais lire sur des bouts de papier, dans mon agenda, les garder en favoris dans l'ordi, mais la c'est tout centralisé! Le rêve! En plus on peut lire des reviews et se donner des défis de lecture (x livres pour cette année) :paillettes:


Aw j'ai le même site mais en séries !!! Tu répertories toute les séries que tu as regardées (en cliquant sur vu), tu peux savoir combien de temps tu as regardé la télé et combien de temps il te reste pour finir toutes tes séries. Fin soit, une image vaut mieux que des mots !

http://www.betaseries.com/membre/BaconStrips

Ajoutez moi comme parrain et ou comme amie si vous vous inscrivez :caprice:
 
18 Juin 2015
43
117
379
30
Huhu... Team décontractée des ovaires :d sans rire je pense que j'ai rendu dingue des générations de méthodiste, tout le monde me donne rendez-vous une demi heure à l'avance pour avoir une chance que je sois là dans les temps. C'est plus fort que moi. Littéralement.
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
moi c'est plutôt team listes et planning, principalement des choses à faire à court ou moyen terme, quand je suis stressée ou que j'ai pleins de choses à faire je note tout de peur d'oublier .... Mais l'avantage c'est que j'ai trouver un boulot ou on me demande d'être super organisée, de faire des plannings et tout donc c'est cool j'ai pas l'impression de ne pas savoir ou je/l'équipe va puisque c'est moi qui fait les plannings, la coordination, .....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes