Malnut.;3102438 a dit :Mais je suis la reine de la glande & de la procrastination, parfois j'ai la flemme de sortir du lit pour aller me chercher un verre d'eau et je meurs de soif toute la nuit. C'est dire![]()
Euh pareil

Malnut.;3102438 a dit :Mais je suis la reine de la glande & de la procrastination, parfois j'ai la flemme de sortir du lit pour aller me chercher un verre d'eau et je meurs de soif toute la nuit. C'est dire![]()
zoui;3103466 a dit :En général je vis ma vie décontractée du gland et je le vis bien... mais de temps en temps, quand la liste (gloup) des choses à faire s'allonge dangereusement (je procrastine à mort et après je stresse parce que j'ai plus le temps de faire mes 36 000 choses) je fais une liste !! Et ca me fait du bien... Ecrire tout ce que j'ai à faire me permet de relativiser et de commencer à penser à l'ordre dans lequel je vais les faire...
addie;4908872 a dit :Vous connaissez goodreads? C'est un site ou on peut faire des listes de livres à lire et lus, ensuite on peut les classer par nombre d'étoiles qu'on leur attribut, par genre, par année, en fait on fait les catégories qu'on veut, on peut mettre des trucs loufoques. Je trouve ca GÉNIAL, je suis accro! j'avais tendance à noter les livres que je voulais lire sur des bouts de papier, dans mon agenda, les garder en favoris dans l'ordi, mais la c'est tout centralisé! Le rêve! En plus on peut lire des reviews et se donner des défis de lecture (x livres pour cette année)![]()