A
:cool:-Asthenia;687537 a dit :Beautiful.Mistake, tu m'épates, t'es allée chercher trop loin là :surprised
Emilythestrange;720301 a dit :Sinon les images ou Hurley se perd et va vers la cabane de Jacob sont étrange aussi : je pense qu'on voit christian shephard, mais l'oeil qui apparait à la fenetre serait celui de Jacob ?
!
Est ce que quelqu'un a joué à L'experience Lost ?
Avril;730589 a dit :J'imagine que oui , enfin c'est ce que je me suis dit.
Et puis en faite dans la saison 3 quand Sawyer a été emprisonné par " les autres " , on voit qu'il est avec Ben en haut d'une montagne, puis il cite Des souris & des hommes et on finis par comprendre que L'île qu'il y a en face est celle des passagés du vol. Quelqu'un à compris comment c'était possible , les autres ont combien d'île etc ?
Beautiful.Mistake;730682 a dit :C'est tout simplement parce que quand Sawyer, Kate et Jack se font enlever, les autres les endorment/assomment/droguent (je sais plus) et les mènent en bateau vers cette seconde petite île. Sinon, le "camp" des autres, là d'où ils voient l'avion se crasher etc, se trouve bien sur la première île
Avril;730701 a dit :Ok , merci , mais on la voit ou pas la seconde île de la premier ?! ( c'es surtout ça qui m'intrigue )