Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mon instinct légendaire me surprendra toujours :nerd:

Hier soir, il faisait chaud dans ma chambre, je n'arrivais pas à dormir, donc je décide de regarder la saison 2. Pas la 1, pas la 3. LA DEUX. Bref, je m'installe avec mon PC chéri pour mater tout ça et... ( Nan c'est bon, j'arrête de raconter ma vie )

Donc j'arrive à l'épisode 9, aux alentours de la 25è minute je crois, Eko discute avec Locke dans le bunker ( je ne sais pas pourquoi, à ce moment-là, je me dis qu'il va se passer un truc essentiel qui ne nous avait pas interpellés à l'époque ). Et là, il lui raconte une anecdote concernant je sais plus qui, un roi je crois ( le chef = Jacob ) qui envoie son bras droit ( Locke ? ) chercher de l'or. Le bras droit revient & ne ramène pas de l'or, mais un livre, le Livre des Lois ( ça vous rappelle rien ? Alors revisionnez l'épisode 4x11, centré sur Locke, quand Richard vient chez lui étant enfant ), soit l'Ancien Testament. Or, dans le 4x11, Locke ne choisit pas le livre. Il prend le couteau !

Ce qui me fait dire que malgré les apparences, Locke n'est sûrement pas le nouveau chef des Autres, & il ne doit pas être assez puissant pour servir Jacob. Ce qui expliquerait sa mort par exemple. Et n'oublions pas qu'il était revenu pour demander aux O6 de revenir sur l'île parce qu'il s'y passe des choses horribles.
Et si le véritable chef était l'un des 6 ? Jack au hasard, ou peut-être Walt, ou Aaron ( c'est pour ça que Claire ne voudrait pas qu'il retourne sur l'île parce qu'il serait amené à faire des trucs pas jolis-jolis ).
Je ne sais pas, je penserais plutôt à Jack, étant donné qu'il était comme le chef des rescapés sur l'île, puis Ben précise bien qu'ils doivent tous y retourner, comme si Jack en partant avait démantelé son
clan...

Enfin voilà, j'ai eu cette illumination hier soir, comme ça. Ah, l'intuition féminine :d .

A

AnonymousUser

Guest
Tu m'as juste donné envie de re-regarder tout depuis l'début.. Peut-être que j'vais mieux comprendre certaines choses comme tu viens de faire.

J'repasserai, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Toute à l'heure, j'ai commencé à regarder le premier épisode de la saison 2, mais.. je crois avoir bien la flemme de tout revisionner, en fait.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je regarde quand ça passe à la télé. Mais je comprends quoi, c'ets quoi ces images de Locke, sur un fauteil roulant dans l'aéroport avant que le vol parte, et où il voit Ben en contrôleur aérien ? Une vision de Locke ? Mais Ben ne pouvait pas être dans l'avion, nan ?
[Edit : en fait j'ai compris, c'était une hallucination de locke pour lui montrer qui il dit aider (dans la saison 3)]

Sinon les images ou Hurley se perd et va vers la cabane de Jacob sont étrange aussi : je pense qu'on voit Christian shephard, mais l'œil qui apparait à la fenêtre serait celui de Jacob ?

Ralala j'aime cette serie, et je trouve le personnage de Ben juste excellent !

Est ce que quelqu'un a joué à L'expérience Lost ?

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Emilythestrange;720301 a dit :
Sinon les images ou Hurley se perd et va vers la cabane de Jacob sont étrange aussi : je pense qu'on voit christian shephard, mais l'oeil qui apparait à la fenetre serait celui de Jacob ?
!

Est ce que quelqu'un a joué à L'experience Lost ?

J'imagine que oui , enfin c'est ce que je me suis dit.

Et puis en faite dans la saison 3 quand Sawyer a été emprisonné par " les autres " , on voit qu'il est avec Ben en haut d'une montagne, puis il cite Des souris & des hommes et on finis par comprendre que L'île qu'il y a en face est celle des passagés du vol. Quelqu'un à compris comment c'était possible , les autres ont combien d'île etc ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Avril;730589 a dit :
J'imagine que oui , enfin c'est ce que je me suis dit.

Et puis en faite dans la saison 3 quand Sawyer a été emprisonné par " les autres " , on voit qu'il est avec Ben en haut d'une montagne, puis il cite Des souris & des hommes et on finis par comprendre que L'île qu'il y a en face est celle des passagés du vol. Quelqu'un à compris comment c'était possible , les autres ont combien d'île etc ?

C'est tout simplement parce que quand Sawyer, Kate et Jack se font enlever, les autres les endorment/assomment/droguent (je sais plus) et les mènent en bateau vers cette seconde petite île. Sinon, le "camp" des autres, là d'où ils voient l'avion se crasher etc, se trouve bien sur la première île :nerd:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Beautiful.Mistake;730682 a dit :
C'est tout simplement parce que quand Sawyer, Kate et Jack se font enlever, les autres les endorment/assomment/droguent (je sais plus) et les mènent en bateau vers cette seconde petite île. Sinon, le "camp" des autres, là d'où ils voient l'avion se crasher etc, se trouve bien sur la première île :nerd:

Ok , merci , mais on la voit ou pas la seconde île de la premier ?! ( c'es surtout ça qui m'intrigue )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Avril;730701 a dit :
Ok , merci , mais on la voit ou pas la seconde île de la premier ?! ( c'es surtout ça qui m'intrigue )

Non. On la voit seulement une fois, dans un episode avec ana lucia, tout au fond de l'image, mais elle n'est pas mentionnée.
Les autres s'y rendent en sous marin ou avec une grande embarcation, mais y vont rarement. (dixit la lostpedia)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes