Lost

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
L'an dernier, j'ai abandonné la saison 3 de Lost (que je regardais sur TF1) pour cause de voyage à l'étranger et surtout d'oubli XD
Mais là, j'ai repris la saison 4 et même si parfois certaines choses m'échappent, j'arrive à suivre et je retombe sous le charme.

Par contre sur l'épisode de hier, à la fin du premier épisode, je n'ai pas compris ce que Faraday avait écrit dans son journal (en 1996 donc).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Etrange tout ça.

Dites quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un récapitulatif rapide de ce qu'il s'est passé dans la saison 3 (les trucs importants), je me suis arrêté au moment où Kate et Sawyer sont dans des sortes de cages.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bah en fait c'est logique puisque maintenant il connait Desmond dans le passé et sur l'ile.

Je sais juste qu'a la fin de la saison 3, les losties partent à la station radio, car ils ont compris qu'ils pourraient appeler à l'aide en enlevant un message que Rousseau avait mis et qui émettait non stop.

Sinon Charlie est dans la station hydre je crois, et il réussi à avoir Penny Widmore au téléphone, et il demande si elle est sur le bateau (car Noémie avait dit qu'elle venait un bateau de Penny), et Penny réponds "Je ne suis pas sur un bateau !", donc il écrit sur sa main que le cargo n'est pas le bateau de penny, et Desmond le voit. (d'ailleurs desmond avait sans cesse des visions comme quoi Charlie allait mourir sur l'île. Charlie a donc voulu se sacrifier, car Desmond lui a dit que Claire et Aaron seraient secouru par un hélicoptère dans une de ses visions mais que lui mourrait)

Par contre moi j'ai pas compris : ils sont où tous les autres ? On ne voit que Ben, Juliet et la femme de Goodwin...?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Emilythestrange;733963 a dit :
Par contre moi j'ai pas compris : ils sont où tous les autres ? On ne voit que Ben, Juliet et la femme de Goodwin...?

Ils sont toujours sur l'île ! Bien cachés, rassure-toi x). Il y a Alex et Karl aussi avec eux (avec Ben et les Losties) au début. Tu reverras les "Autres" à la toute fin de la saison 4 (je ne sais plus si on les revoit avant, honte à moi).

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Emilythestrange;733963 a dit :

Ils sont caché sur l'ile, je pense!

Vous allez voir, l'espion que Ben a sur le bateau... Vous allez être choqué!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Raah j'ai trop envie de voir l'épisode suivant maintenant ! Ca serait pas Walt, ou Michael ?
Oui je me rappelle maintenant qu'on voit Alex.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi je regarde TOUS les épisodes depuis le tout début... et je comprends pas tout lol je sais chui un peu débile mais parfois a m'embrouille un peu!bref, en tous cas j'ai hate de voir la suite!
Et je sais pas si vous avez remarqué:
- dans lost y'aa le Dr Juliet BURKE et Dr Jack Shephard
- dans grey's anatomy, y'a le Dr preston BURKE et Dr Derek Shephard.
Bon, c'est con je voulais juste faire la remarque qu'ils prennent les mêmes noms lol pardon :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes