Lost

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Oui, l'homme qui envoie Mickaël sur l'île était un des hommes de Ben, on l'avait déjà vu à plusieurs reprises (surtout dans la saison 3, il me semble) ! D'ailleurs je me souviens l'avoir entendu dire à Kate qu'elle n'était "pas son style", ça m'a fait rigoler quand le garçon qui était dans son appartement l'a rapidement embrassé.
Et pour Mickaël, une amie à moi avait rapidement deviné que c'était lui l'espion ... et c'est vrai que finalement, ça aurait été étonnant qu'il disparaisse de la série comme ça (surtout après ce qu'il a fait sur l'île). Enfin bref, dès que je l'ai vu, j'étais sûre qu'il agissait sur ordre de Ben, en pensant pouvoir aider les survivants du crash du vol 815.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Merci pour l'homme de main de ben ! C'ets surement lui alors qui a fait filmer Mr Widmore et la sœur de Juliet...
Y a pas à dire Ben s'en sort toujours quoi. Il me fesait peur le premier épisode sur le cargo lol, avec l'autre "je suis içi pour mourir". Euuh ok quoi (même si ensuite on comprends mieux, mais sur le coup...). Par contre dans le premier épisode, au niveau des flashback, c'est carrément génialement fait :raie:
Par contre ça m'a vachement surprise que la mère de Alex meure.Tant son copain je m'en foutais un peu, mais elle quoi.. :boxed:
Les deux prochains épisodes m'ont l'air avec plus d'action et moins de révélations, j'aime moins.

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Emilythestrange;744275 a dit :
Par contre dans le premier épisode, au niveau des flashback, c'est carrément génialement fait :raie:
Par contre ça m'a vachement surprise que la mère de Alex meure.Tant son copain je m'en foutais un peu, mais elle quoi.. :boxed:

Ah oui, j'aimais bien le personnage de Rousseau (la seule française en plus :), mais ça c'est une raison de merde), et j'ai bien aimé le premier épisode, j'ai trouvé ça très juste au niveau des sentiments (non, tu n'es pas cucul Loonivers lol); par contre, je ne sais pas pourquoi, dès le début j'étais persuadée que les images de Jin étaient un flash-back et qu'il agissait pour son travail (genre le passage où il agresse le caissier, c'était très drôle mais un peu louche). Sûrement parce que dans le télérama, j'avais lu que l'épisode était centré sur le futur de Sun, et pas un mot sur Jin ! Et ça m'aurait étonné qu'il survive, tellement ça me paraît évident que soit Sawyer, soit Locke vont s'en sortir; et là, avec 5 survivants, on atteint presque le quota!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Emilythestrange;744275 a dit :
Les deux prochains épisodes m'ont l'air avec plus d'action et moins de révélations, j'aime moins.
Ohla cocotte (c'est ridicule ce mot), détrompe-toi ! Le 9 est le meilleur pour moi, et le 10 est vraiment pas mal non plus. Le 11 aussi. Excellents. Personnellement, j'ai été surtout déçue par le double épisode final, sinon cette saison est terrible. Et NE RATEZ PAS les épisodes de samedi prochain !!
Loonivers;744431 a dit :
Sun et Jin m'ont fait monté la larme à l'oeil hier (quoi je suis cucul?! --')
Nan t'es pas cucul du tout. Sont mignons tous les 2. Mais dans le final, (je sais pas si tu l'as vu), une scène est déchirante.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai halluciné que Alex meure, en plus comme ça, d'un coup. Et en effet, les 2 episodes d'hier soir étaient bien. J'ai moins aimé le second, (en même temps Jack m'enerve un peu), mais le premier était très bien :icon_3nodding:.
Et j'ai hâte de voir le suivant, avec Jacob et tout...

(Aaah mais je serai dans l'avion. Je ne le verrai pas avant 1 mois et demi en fait... :gonk:)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Bon alors au niveau des survivants y'en a 6 c'est sa? Donc Kate, Jack, Sayid, Hurley, Sun et le dernier on le connais pas encore c'est sa? (perso j'aimerais bien que se soit Desmond, parce que au niveau de l'histoire il est très impliqué avec les Widmore et tout...)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mais c'est Aaron le 6è !

Je précise que les 6 ne sont pas vraiment (tous) les survivants à proprement parler, ils sont les Oceanic 6, ceux du vol 815 qui reviennent "sur Terre" (ouais parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils sont sur une autre planète)

A

AnonymousUser

Guest
& sinon, ça reprend en septembre pour celles qui les téléchargent ? (B.M va pouvoir me répondre je pense, l'accro à Lost :biggrin:)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lynn&r;756070 a dit :
Sinon , j'ai lu les résumés des derniers épisodes , et j'ai pas tout saisi saisi ( j'ai toujours du mal à comprendre la fin des trucs ... ) , si une bonne ame voulait bien m'expliquer :biggrin:

Dis-nous ce que tu n'as pas compris !

Bn-y -> Je suis tout autant désespérée que toi :3 (Enfin non, plus, parce que je suis l'Accro, avec un énorme "A" :cool: Hinhin.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes